le 09-04-2022 13:40
Bonjour,
après avoir parcouru le forum je me rends compte que je ne suis pas le seul dans cette situation: SMS d’activation reçu il y a 3 semaines et toujours un réseau non détecté.
appels au service technique : un technicien doit passer. Je ne l’ai jamais vu. Des rdv de 8h-13h le samedi, personne ne vient jamais.
Bref, je désespère vraiment à avoir un jour une connexion Sosh.
dois-ja attendre une hypothétique intervention ou changer d’opérateur ?
quel est le mot magique pour qu’on veuille enfin s’occuper de moi ?
le 10-04-2022 15:09
le 11-04-2022 11:19
Bonjour @Thmdis93,
Afin de vous apporter mon aide concernant l'activation de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !