annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Raccordement impossible

Thmdis93
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

après avoir parcouru le forum je me rends compte que je ne suis pas le seul dans cette situation: SMS d’activation reçu il y a 3 semaines et toujours un réseau non détecté. 
appels au service technique : un technicien doit passer. Je ne l’ai jamais vu. Des rdv de 8h-13h le samedi, personne ne vient jamais. 
Bref, je désespère vraiment à avoir un jour une connexion Sosh. 
dois-ja attendre une hypothétique intervention ou changer d’opérateur ? 
quel est le mot magique pour qu’on veuille enfin s’occuper de moi ? 

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Thmdis93 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Annie_R
Webconseiller

Bonjour @Thmdis93,


Afin de vous apporter mon aide concernant l'activation de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée à vous.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !