le 10-12-2022 11:54
Bonjour,
Le 1er rdv pour l'installation de la fibre fixé il y 8 jours n'a pas été honoré : le 2e technicien (remplaçant du 1er) m'a appelé pour me dire qu'il était la dans 30 min mais n'est jamais venu. Après échanges ces derniers jours sur le service client par chat, on m'a dit par 3 fois que le rdv technicien était noté pour le jour meme et que j'allais etre appelé juste avant sa venue. A chaque fois, personne n'appelle ou ne vient. Cela fait donc 4 fois d'affillée que le rdv technicien n'est pas honoré, alors que ça oblige à chaque fois d'avoir quelqu'un sur place pour accueillir le technicien. Quelle solution y a t il à part de reproduire sans cesse la meme discussion sur le chat avec pour réponse systématique une promesse non tenue d'un rdv technicien ? Il est impossible d'avoir quelqu'un au téléphone ... Je considère sérieusement résilier mon abonnement avant qu'il ait meme commencé... merci
le 15-12-2022 23:12