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Rendez-vous raccordement fibre

Kaon
Apprenti sosheur

Bonjour

 

J'ai souscris à l'offre fibre de Sosh début Septembre. J'ai bien reçu ma livebox depuis, et mon rendez-vous raccordement était normalement planifié à aujourd'hui (enfin si j'en crois mon suivi de commande, car je n'ai pas eu de confirmation de date par SMS ou mail).

 

Comment savoir si le rendez-vous était bien aujourd'hui ou à quelle date le technicien est sensé passer ?

Je n'ai pas de n° de téléphone pour vous contacter, ni de chat ou mail, juste ce forum où on ne peut donner ses informations personnelles.

 

Je vous laisse revenir vers moi rapidement pour répondre à ma problématique.

 

Merci

Bonne journée

23 réponses23

Papitre
Sosheur junior

Bonjour,

J'attends pour la connection fibre depuis plusieurs mois; à ce jour pas de nouvelle, ce n'est pas serieux/

Mes débits "montants et descendants" sont de + en+ bas, et je paie le même tarif!

Votre silence et la mauvaise qualité du service augmentent mes intentions de passer en 4G chez vos concurents!

De ce fait, je n'aurai plus de probléme de connexion et d'attente pour la venue d'un technicien.

Qu'en pensez-vous?

 

bonjour,

 

moi aussi ca fait depuis le covid qu'on doit me raccorder. C'est quand même dingue d'avoir recu le tout mais toujours pas de technicien pour installer la fibre.. 

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Papitre

Je prends connaissance de votre message et vous propose de consulter votre dossier afin de faire avancer les choses.


Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne concerné) et m'exposer votre situation en message privé?


Je vous remercie et vous souhaite une bonne fin de journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Papitre 


Merci d'avoir indiqué vos coordonnées à mon collègue, j'ai pu accéder à votre dossier et consulter le détail technique de votre raccordement.


Le réseau fibre de votre commune, installé par "Charente Maritime Très Haut Débit", présente malheureusement toujours une incohérence.

Votre route optique n'est pas attribuée, et nous sommes dans l'attente de son retour pour poursuivre cette installation.


Nous vous présentons nos excuses pour ce retard indépendant de notre volonté. 

Soyez assuré que nous avons relancé le service concerné pour vous raccorder au plus vite.



Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée,

Simon




SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @samouza74


Je suis navré d'apprendre que votre raccordement est toujours en attente.

Je vous propose de vérifier avec vous l'état d'avancement de votre commande.


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Simon

Bonjour. Impossible de vous envoyer un msg privé. Est ce possible d être contacter sur mon téléphone *********

Edit : pas de coordonnées personnelles en public

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @samouza74

Comme vous l'a demandé mon collègue @SimonP_ , pour pouvoir accéder à votre dossier en toute sécurité, nous avons besoin de vos coordonnées complètes : Nom, Prénom, Adresse postale et numéro de téléphone fixe concerné.

J'attends votre retour.

Bonne journée.
Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour' pourriez vous me joindre svp pour me redonner un point de situation sur l avancement ? Et j'aimerai savoir vu que c'est pas raccordé si je peux annuler ma demande de venir chez vous et renvoyer la boîte fibre avec les boitié. Merci 

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @samouza74 


Je suis navré du retard très important pris par votre commande.
Je comprends votre impatience.


L'infrastructure génie civil d'Orange est endommagée et nécessite d'importants travaux de réparation.

Les travaux sont actuellement en cours, je ne dispose pas à ce stade d'une date précise à vous donner.


Concernant votre éventuelle décision d'annuler votre commande, sachez que je la regrette. Je peux le demander si vous le souhaitez.


Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée,

Simon




Bonjour. Oui sj vous ne pouvez pas donner de délais pour la fibre je veux bien stopper mon attente.. J'aimerais savoir si je renvoie tout le matériel et l installation qui n'a pas été fini ne me coûte rien. Sauf si vous me faite une proposition de basculer en internet adsl chez moi normal a titre gratuit lz temps d avoir le fibre ? Je resterais Fidel à vous pour mon futur abonnement fibre