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Signal fibre coupé depuis 2 mois et demi...

vincentl51287
Sosheur

Bonjour,

Depuis le 22 juin, le signal fibre est coupé à mon domicile.

Entre les dizaines de contacts via le tchat, les interventions de technicien (qui ne veulent pas reparer, qui ny arrivent pas, qui rejettent la faute sur l'opérateur ayant cablé l'immeuble,  qui viennent en dehors des plages horaires prevues ou qui ne viennent pas comme aujourd'hui), je ne sais plus quoi faire.

j'ai déjà écrit en LRAR mi août, cela n'a rien donné de concret,  il ne me reste plus que le médiateur des télécommunications sauf si un responsable peut m'apporter une solution.

Cordialement

Vincent L

16 réponses16

Bonjour,

Bientôt 2 mois après mon dernier post, la situation n'a absolument pas progressé.

Je viens de recevoir un  SMS m'informant que la résolution du problème interviendrait le... 15 décembre.

On sera donc 6 mois après la coupure de fibre.

Êtes vous sérieux ?

Ludovic__B
Webconseiller

Bonjour,


Je prends connaissance de vos messages et de la situation qui est la vôtre.

👉 J'ai conscience que ce parcours est compliqué à vivre pour vous et nous (Orange) n'avons aucun intérêt à faire prolonger la durée de votre panne, bien au contraire. 


💡 Seulement, nous sommes aussi également dépendants des réparations de l'Opérateur car seul celui-ci est en mesure d'intervenir sur son propre réseau (conformément à la réglementation en vigueur).


📅 La date prévisionnelle de rétablissement, comme vous le signalez, est annoncée au 15 décembre.

Je reviens vers vous dès que j'ai de nouvelles informations à vous communiquer.


Je reste à votre disposition et vous souhaites une agréable journée.


Ludovic

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Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @vincentl51287 


N'ayant pas eu de retour de l'opérateur d'infrastructure il a été relancé.
Nous attendons maintenant une réponse.

En complément, je viens à nouveau de mettre en place un remboursement par anticipation dont le détail vous a été envoyé par SMS.

Bonne journée


Niko

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Bonjour

Merci pour les nouvelles.

Vu le délai qui s'élève à maintenant 6 mois, j'imagine que vous engagez des procédures judiciaires vis à vis de l'opérateur d'infrastructure ?

Bonnes fêtes

 

VL

Kévin_L
Webconseiller

Bonjour @vincentl51287 ,

Je comprends votre ressenti face à cette situation que je sais longue et difficile.

En tant que Service Client, je n'ai pas accès à cette information.

Toutefois, soyez assuré que votre dossier est suivi avec attention par nos équipes techniques et qui ne manqueront pas de relancer l'Opérateur, selon les processus en vigueur.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et de belles fêtes.


Kévin

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Bonjour Kévin

Je sais cela mais ce n'est visiblement pas suffisant.

J'aimerais connaître les actions que vous menez auprès de SFR et ce pourquoi il n'y a toujours aucun résultat au bout de 6 mois.

Cordialement

VL

Kévin_L
Webconseiller


Je comprends votre retour.


Les équipes techniques d'Orange relancent directement l'Opérateur afin qu'il effectue la réparation.

Nous avons dû le solliciter à plusieurs reprises car malgré leurs interventions, les techniciens Orange ont, hélas, toujours constaté un défaut sur leurs équipements.

Dès que nous avons des informations supplémentaires sur la situation, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.


Kévin


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