le 05-04-2024 17:09
Bonjour,
Aujourd'hui un technicien devait passer pour valider mon installation de fibre (elle est bien présente dans la maison, mais je ne peux pas brancher moi-même le matériel, apparemment il faut qu'un technicien se déplace), mais il n'est toujours pas venu, j'ai envoyé plusieurs messages, sans aucune réponse. Jai prévu ce rdv il y a plus d'un mois car c'est impératif pour moi d'avoir la fibre ce lundi, je ne peux pas travailler sans. Pouvez-vous me contacter au plus vite ? Merci
le 06-04-2024 00:53
le 06-04-2024 07:08
J'ai appelé, j'ai mis le numéro de téléphone de la ligne internet, et le retour automatique m'a dit que je devais utiliser le numéro d'assistance sur ma facture car ce n'était pas un numéro Sosh... J'ai regardé sur ma facture, et c'est bien le 3976 sur la facture...
le 06-04-2024 10:08
Dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 08-04-2024 14:38
Bonjour @Idealess,
Afin de vous apporter mon aide pour votre commande Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !