le 02-01-2023 17:27
Cela fait maintenant 1 mois que je me bats avec Sosh pour qu'il vienne brancher ma box... Il y a une semaine le technicien devait venir j'avais même pris ma mâtiné pour être avec lui lors du rendez vous mais personne n'est venu, personne m'a prévenue et aujourd'hui toujours au même point pas d'internet pas de téléphone rien
le 02-01-2023 23:23
le 03-01-2023 12:50
Bonjour @Simon851,
Je prends connaissance de vos mésaventures et vous présente mes excuses au nom de Sosh pour les interventions non honorées.
Afin de vous apporter mon aide pour la mise en service de votre Livebox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) par message privé en cliquant sur ce bouton :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !