03-07-2024 16:16 - modifié 03-07-2024 16:20
Bonjour,
Le technicien est passé lundi 01 juillet me raccorder ma box fibre et a réalisé tous les branchements nécessaires dans le bâtiment. Cependant, il y avait un problème entre le point Orange situé dans la rue et l'armoire de mon immeuble.
Aujourd'hui, la connexion est établie entre la rue et mon immeuble. Plusieurs voisins dans le même cas (technicien passé lundi) ont obtenu une connexion en appelant le service client, et cela a fonctionné. Il n'en est rien pour moi : j'ai effectué toutes les manipulations avec le service technique, la cellule experte est saisie, avec un délai de réponse... d'ici lundi (sans certitude). Selon mon espace en ligne Sosh, un appel est programmé pour moi le... 11 août !!
Ma résidence est une résidence neuve qui était censée être raccordée lors de la livraison : au mois de mars 2024 par Orange. Depuis, rien. Nous sommes le 03 juillet, et aucune intervention ou solution rapide n'est proposée. C'est une calamité pour l'opérateur historique qui met 3 mois à raccorder un immeuble neuf VEFA ET qui fait payer une AirBox pour avoir internet en attendant.
Avez-vous réussi à passer outre ce problème ?
Merci de votre aide.
Bien cordialement.
le 03-07-2024 16:28
Bonjour @Halda,
Navrée de la situation à laquelle vous êtes confronté.
📁 Nous allons regarder ensemble votre dossier.
Pour cela, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 10-07-2024 18:28
Bonjour,
J'ai bien eu les conseillers par message privé, mais je n'ai toujours pas eu le retour promis par ces derniers.
Il est étrange que mes voisins qui viennent de souscrire chez Sosh aient eu un rendez-vous et aient été raccordés en 5 jours n'est-ce pas ? Cela fonctionne très bien chez eux.
On fait souscrire, internet ne fonctionne pas, puis on ne s'occupe pas des clients qui ont un problème technique. C'est inadmissible. "Le système informatique est bloqué, on ne peut pas vous accorder de rendez-vous". Une simple manipulation informatique / ticket adressé la bonne personne : un responsable technique, est-ce trop demander ?
Bonne soirée et bon courage à ceux qui constatent comme moi la médiocrité du SAV de Sosh / Orange.
le 11-07-2024 12:00
Bonjour @Halda,
J'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges avec mes collègues en message privé.
Comme vous l'a indiqué ma collègue Safia en message privé le 5 juin 2024.
Nous avions sollicité l'Opérateur d'Infrastructure qui déploie la Fibre dans votre secteur afin qu'il procède à la désaturation de son réseau.
Le nécessaire a été fait par celui-ci.
Cependant, maintenant, il doit valider de nouveau l'intervention de nos équipes afin que l'on puisse intervenir.
Je garde votre dossier en visibilité 👀 et je reviendrais vers vous dès que je serais en possession de nouvelles informations.
Belle journée 🌞 à vous.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 09-08-2024 14:13
Bonjour @Halda,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de notre accompagnement.
Je suis ravie de constater que vous profitez de vos services.
À ce titre, je souhaite refaire un point avec vous.
N'hésitez pas à nous solliciter dès que vous serez disponible.
Très bonne journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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