- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-04-2018 23:14
Bonjour,
Ma ligne est apparamment à présent compatible VDSL2, mon forfait est compatible de cette option mais ma livebox play se connecte systematiquement en ADSL.
Une activation est necessaire côté fournisseur d'accès?
Bien à vous.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-04-2018 21:33
Merci pour cette réponse.
Redémarrage auto ce soir de la livebox. Le débit est apparut mais pas le temps d'essayer d'appliquer le conseil.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-04-2018 19:34
Bonjour,
Oui, il faut passer par le sav
a contacter via ce lien
Aide & Contact mot clé gérer mon forfait et suivez les filtres jusqu'à avoir la vignette jaune du tchat
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...
*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************
.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-04-2018 21:33
Merci pour cette réponse.
Redémarrage auto ce soir de la livebox. Le débit est apparut mais pas le temps d'essayer d'appliquer le conseil.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-08-2021 11:33
Bonjour, je suis chez Bouygues. Je suis intéressée par la Vdsl. Je n'ai pas de TV et je n'utilise plus de fixe, il est cassé et avec mon 06 : plus besoin.
J'ai fait le test d'éligibilité sur ma ligne mais j'ai comme l'impression que SOSH veut me forcer à prendre la fibre : ce qui n'est pas le même tarif !!! J'ai un bduget très serré cette année donc chaque euro va compter ! De plus, comme je n'ai pas besoin du triple play, je trouve ça abusif cette méthode de me forcer à prendre la totale en fibre alors que je n'en ai pas besoin pour la TV/téléphonie... Je n'arrive pas à trouver la réponse sur le site...Quelqu'un sait ? SVP merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-08-2021 13:14
Bonjour,
Là où la fibre est possible, Orange (et donc Sosh) ne proposera plus jamais l'ADSL. Tu peux voir si d'autres opérateurs sont plus permissifs éventuellement mais ça ne sera pas avec Sosh.
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-08-2021 14:09
Abusé...Merci pour la réponse
