Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

VDSL2

Bonjour,

Ma ligne est apparamment à présent compatible VDSL2, mon forfait est compatible de cette option mais ma livebox play se connecte systematiquement en ADSL.

Une activation est necessaire côté fournisseur d'accès?

 

Bien à vous. 


Solutions approuvées

Merci pour cette réponse.

Redémarrage auto ce soir de la livebox. Le débit est apparut mais pas le temps d'essayer d'appliquer le conseil.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour,

Oui, il faut passer par le sav

a contacter via ce lien

Aide & Contactmot clé gérer mon forfait et suivez les filtres jusqu'à avoir la vignette jaune du tchat

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Merci pour cette réponse.

Redémarrage auto ce soir de la livebox. Le débit est apparut mais pas le temps d'essayer d'appliquer le conseil.

 

Bonjour, je suis chez Bouygues. Je suis intéressée par la Vdsl. Je n'ai pas de TV et je n'utilise plus de fixe, il est cassé et avec mon 06 : plus besoin.

 

J'ai fait le test d'éligibilité sur ma ligne mais j'ai comme l'impression que SOSH veut me forcer à prendre la fibre : ce qui n'est pas le même tarif !!! J'ai un bduget très serré cette année donc chaque euro va compter ! De plus, comme je n'ai pas besoin du triple play, je trouve ça abusif cette méthode de me forcer à prendre la totale en fibre alors que je n'en ai pas besoin pour la TV/téléphonie... Je n'arrive pas à trouver la réponse sur le site...Quelqu'un sait ? SVP merci

Bonjour,

 

Là où la fibre est possible, Orange (et donc Sosh) ne proposera plus jamais l'ADSL. Tu peux voir si d'autres opérateurs sont plus permissifs éventuellement mais ça ne sera pas avec Sosh.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Abusé...Merci pour la réponse :ClinDoeil:

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés