annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Voyant blanc clignotant livebox

SoyonsAnge1
Apprenti sosheur

Bonjour, depuis hier 12h00 nous n'avons plus de connection sur notre livebox (voyant blanc clignotant). la console remonte un incident réseau mais pas de délai. Comment connaître le délai de rétablissement ? merci de votre aide

5 réponses5

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @SoyonsAnge1 

 

Tu as déjà débrancher la livebox et attendu quelque minutes

avant de la rebranchée ?

 

 

Bonjour Johann 67, je l'ai fait plusieurs fois et je viens de réessayer toujours pas de résultat ... l'incident est à priori connu de Sosh puisqu'il m'indique que l'incident a été détecté le 2/06 à 12h09. mais depuis il n'y a toujours pas de délai de résolution. ça commence à être compliqué. j'aurai aimé avoir un délai de résolution merci de ton aide

Bonjour à tous, nous voilà au 4ème jour de panne....Perturbation réseau qu'ils disent sur notre espace privée mais à priori les voisins immédiats ne sont pas concernés bon ok ils ne sont pas chez Sosh. Comment pouvons nous avoir un délai de rétablissement ou au moins une idée des travaux nécessaire. Nos forfaits de partage de connexion fondent comme neige au soleil. Est ce que les techniciens travaillent le lundi de pentecôte ? nous avons besoin d'avoir des infos et pas seulement un message impersonnel dans un espace privée.  merci de votre aide.

Séverine_M
Webconseiller

Bonjour @SoyonsAnge1,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Séverine



 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

 Bonsoir, J'ai exactement le même problème technique que vous.

Sosh ne me donne aucune réponse.

Comment votre connexion internet a t'elle été rétablie? 

 

Merci d'avance 🙏