le 03-06-2022 16:30 - dernière modification le 08-06-2022 12:34 par Matthieu_R
Bonjour, depuis hier 12h00 nous n'avons plus de connection sur notre livebox (voyant blanc clignotant). la console remonte un incident réseau mais pas de délai. Comment connaître le délai de rétablissement ? merci de votre aide
le 03-06-2022 16:43
Salut @SoyonsAnge1
Tu as déjà débrancher la livebox et attendu quelque minutes
avant de la rebranchée ?
le 03-06-2022 18:04
Bonjour Johann 67, je l'ai fait plusieurs fois et je viens de réessayer toujours pas de résultat ... l'incident est à priori connu de Sosh puisqu'il m'indique que l'incident a été détecté le 2/06 à 12h09. mais depuis il n'y a toujours pas de délai de résolution. ça commence à être compliqué. j'aurai aimé avoir un délai de résolution merci de ton aide
le 06-06-2022 09:19
Bonjour à tous, nous voilà au 4ème jour de panne....Perturbation réseau qu'ils disent sur notre espace privée mais à priori les voisins immédiats ne sont pas concernés bon ok ils ne sont pas chez Sosh. Comment pouvons nous avoir un délai de rétablissement ou au moins une idée des travaux nécessaire. Nos forfaits de partage de connexion fondent comme neige au soleil. Est ce que les techniciens travaillent le lundi de pentecôte ? nous avons besoin d'avoir des infos et pas seulement un message impersonnel dans un espace privée. merci de votre aide.
le 08-06-2022 12:41
Bonjour @SoyonsAnge1,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Séverine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-10-2022 18:37
Bonsoir, J'ai exactement le même problème technique que vous.
Sosh ne me donne aucune réponse.
Comment votre connexion internet a t'elle été rétablie?
Merci d'avance 🙏