Vrai ou faux

rc33
Sosheur occasionnel

Bonjour, appel ce matin sur filaire d'un sous traitant affirmant des perturbations sur notre secteur.

Comment vérifier? d'habitude ORANGE nous informe directement

 

RC

3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

J'ai du mal à imaginer le sous traitant passant des heures à appeler les abonnés du secteur avant de se mettre au boulot, et Orange donnant la liste des abonnés à un sous traitant... qui travaille probablement aussi pour d'autres opérateurs.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

rc33
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

même avis d'autant plus qu'il me semble que la société de contact est l'ancien sous traitant.

 

Merci attendons la suite RC33

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Julia_P
Webconseiller

Bonsoir @rc33,


Je prends connaissance de votre message.

Afin de vous assurer de la réalisation de travaux dans votre zone géographique, vous pouvez consulter l'état du réseau sur votre secteur.


Je vous souhaite une bonne soirée et reste disponible pour tous compléments d'information.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

J'ai du mal à imaginer le sous traitant passant des heures à appeler les abonnés du secteur avant de se mettre au boulot, et Orange donnant la liste des abonnés à un sous traitant... qui travaille probablement aussi pour d'autres opérateurs.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

rc33
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

même avis d'autant plus qu'il me semble que la société de contact est l'ancien sous traitant.

 

Merci attendons la suite RC33

Julia_P
Webconseiller

Bonsoir @rc33,


Je prends connaissance de votre message.

Afin de vous assurer de la réalisation de travaux dans votre zone géographique, vous pouvez consulter l'état du réseau sur votre secteur.


Je vous souhaite une bonne soirée et reste disponible pour tous compléments d'information.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !