le 31-01-2023 09:49
Bonjour, appel ce matin sur filaire d'un sous traitant affirmant des perturbations sur notre secteur.
Comment vérifier? d'habitude ORANGE nous informe directement
RC
le 31-01-2023 09:58
Bonjour,
J'ai du mal à imaginer le sous traitant passant des heures à appeler les abonnés du secteur avant de se mettre au boulot, et Orange donnant la liste des abonnés à un sous traitant... qui travaille probablement aussi pour d'autres opérateurs.
le 31-01-2023 10:45
Bonjour,
même avis d'autant plus qu'il me semble que la société de contact est l'ancien sous traitant.
Merci attendons la suite RC33
le 03-02-2023 18:47
Bonsoir @rc33,
Je prends connaissance de votre message.
Afin de vous assurer de la réalisation de travaux dans votre zone géographique, vous pouvez consulter l'état du réseau sur votre secteur.
Je vous souhaite une bonne soirée et reste disponible pour tous compléments d'information.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-01-2023 09:58
Bonjour,
J'ai du mal à imaginer le sous traitant passant des heures à appeler les abonnés du secteur avant de se mettre au boulot, et Orange donnant la liste des abonnés à un sous traitant... qui travaille probablement aussi pour d'autres opérateurs.
le 31-01-2023 10:45
Bonjour,
même avis d'autant plus qu'il me semble que la société de contact est l'ancien sous traitant.
Merci attendons la suite RC33
le 03-02-2023 18:47
Bonsoir @rc33,
Je prends connaissance de votre message.
Afin de vous assurer de la réalisation de travaux dans votre zone géographique, vous pouvez consulter l'état du réseau sur votre secteur.
Je vous souhaite une bonne soirée et reste disponible pour tous compléments d'information.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !