Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
le 5 Ghz de la livebox est instable car en l'espace de quelques dizaines de secondes (bien moins de 1 minute), il passe de actif a inactif
Est ce la Livebox qui est HS ???
Merci de votre réponse
A cela il faut ajouter de fréquentes déconnexion de la clé TV
Bonjour @PascalP58,
Afin de vous apporter mon aide pour votre WIFI, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @PascalP58,
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en privé.
✅ Je viens d'effectuer un test sur votre ligne. Le résultat de ce test m'indique que votre ligne est stable.
Afin de diagnostiquer au mieux l'anomalie que vous rencontrez, pouvez vous me préciser combien d'équipement(s) sont concerné(s) par ces déconnexions en Wi-Fi ?
En complément, afin d'optimiser le Wi-Fi de votre foyer, je vous invite à positionner votre Livebox au centre de votre logement dans un endroit dégagé afin de diffuser le Wi-Fi de manière optimal.
⚠ La présence d'obstacles (plafonds, murs en béton ou briques, vitres) peut également dégrader sa diffusion.
👉 Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à utiliser l'application Ma Livebox , simple et intuitive, elle vous permettra d'optimiser votre installation en toute autonomie grâce à la fonction Mon Wi-Fi.
📌 Votre logement est éligible à la fibre optique, vous pouvez-dès maintenant en bénéficier afin de profiter du meilleur débit possible.
Je reste à vote écoute et vous souhaite une bonne fin de journée.
Astrid
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Et je mets une grande rallonge téléphonique a travers toute la maison ?
Sérieusement ?
Bonjour @PascalP58,
Le déplacement de votre Livebox suggéré par Astrid était une proposition dans le cas où vous auriez une autre prise téléphonique dans votre logement.
Le passage en fibre permettrait également l'installation de la prise optique à un endroit "optimal" de votre choix dans votre foyer, de façon à optimiser la diffusion du wifi.
Je constate effectivement, dans votre dossier, que vous avez effectué une réinitialisation de la Livebox le 24 février dernier.
Avez-vous toujours rencontré ces problèmes de wifi ou est-ce récent ?
Merci pour votre retour.
Bonne fin de journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Pour vous situer le problème, pour regarder une vidéo envoyée par mail sur mon smartphone, il est plus rapide de désactiver la WiFi et de passer par la 4G que de conserver la WiFi de la box située à moins de 2 mètres
Et ça a toujours été ainsi !
Votre logement est éligible à la fibre optique, vous pouvez-dès maintenant en bénéficier afin de profiter du meilleur débit possible.
Ca ne résoudra en rien le problème de la WiFi puisque la fibre ne concerne que la partie avant la box alors que la WiFi concerne la partie après la box
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !