activation VDSL2

agisson22
Sosheur actif

bonjour, je suis nouveau client chez sosh, ma box est installée et fonctionnelle mais d'après l'affichage de celle ci je ne suis pas en VDSL2 alors que le test d'éligibilité confirme que ma ligne est compatible. Je n'arrive pas à trouver le lien pour tchatter avec un conseiller afin d'effectuer la demande d'activation du VDSL2. Quelqu'un connaitrait il la procédure ? Merci d'avance :Content:

ps : J'ai essayé de passer par la rubrique "presentation" comme le veut l'usage mais il est apparemment impossible de créer un nouveau sujet (bouton grisé)

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

@agisson22 

 

je viens de tester. En fait il faut taper seulement vdsl2 (démarrer vdsl2 fonctionne aussi) et ensuite en cliquant sur les vignettes turquoises on arrive au tchat. 



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JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @agisson22 


Notre site interne de tests d'éligibilité est à jour et je ne peux répondre de celui de dégrouptest..

J'ai réinitialisé la carte réseau du répartiteur et votre Livebox reçoit désormais un débit de 10.19 Mbit/s. Je vous invite à vérifier sur quelques jours la stabilité de votre ligne et de revenir vers nous si besoin.

Bonne fin de journée.


Jean-Chistophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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21 réponses21

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @agisson22 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



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Merci stephrem pour votre réponse mais quand je clique sur le lien "chatter avec un conseiller", j'arrive sur la page de recherche initiale (https://assistance.sosh.fr/?_ga=2.103033152.1983687804.1578662797-475979309.1578662797)...bref je tourne en rond ! :VisageTriste:

Essayez avec un autre navigateur. 



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j'ai essayé avec chrome, edge et firefox, même chose : en cliquant sur chatter avec un conseiller sur cette page : https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-accès-internet-et-Livebox/Bénéficier-du-VDSL2/ta-p/1472391?_ga=2.2...

j'arrive systematiquement sur la page de recherche https://assistance.sosh.fr/  :VisageTriste:

cela fonctionne pour vous ?

Si vous allez sur votre espace client rubrique factures arrivez vous à voir l'onglet rose en bas à droite contact?

 

213268A0-2B02-4AA1-B020-3552E16ACDF2.png



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étant nouveau client, je n'ai pas encore de facture dans cette rubrique (désolé je n'arrive pas à insérer une capture d'ecran) 

 

sosh.png

Bonjour,

 

Si tu as encore le mail "Suivez votre commande en ligne" tu l'ouvres et tu cliques sur l'onglet " Accéder à votre suivi de commande" puis tu verras en bas l'onglet rose pour accéder au chat.

 

Bon courage

merci pour cette astuce mais surle suivi de commande je ne vois pas l'onglet rose :

sosh2.jpg

 

 

Que tapez vous dans la barre de recherche? 



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