le 10-01-2020 10:10
bonjour, je suis nouveau client chez sosh, ma box est installée et fonctionnelle mais d'après l'affichage de celle ci je ne suis pas en VDSL2 alors que le test d'éligibilité confirme que ma ligne est compatible. Je n'arrive pas à trouver le lien pour tchatter avec un conseiller afin d'effectuer la demande d'activation du VDSL2. Quelqu'un connaitrait il la procédure ? Merci d'avance
ps : J'ai essayé de passer par la rubrique "presentation" comme le veut l'usage mais il est apparemment impossible de créer un nouveau sujet (bouton grisé)
le 17-01-2020 11:54
bonjour, merci pour votre action, en effet mon afficheur de livebox m'indqiue maintenant 10M en débit descendant, il y avait donc bien un souci au niveau du répartiteur.
Merci encore !
le 18-01-2020 09:46
Bonjour @agisson22
Je suis ravi de voir que vous avez retrouvé le débit attendu.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !