le 26-05-2024 13:05
Bonjour,
J'avais une activation prévue hier et aucun résultat à ce jour. Et, ça me marque « réseau orange non connecté ». Tout est activé d’après vos collègues sauf le téléphone fixe mais je n’ai pas internet ni la télé. Et ça fais quasiment 1 mois que je l’ai reçu. J’ai déjà vérifier à plusieurs reprises les branchements. Que faire ?
J’en ai absolument besoin avec le télétravail.
Bien cordialement.
le 26-05-2024 22:03
Bonjour @loulou213
qu’indique votre suivi de commande ?
Pour rappel les offres sosh sont réservées à un usage personnel et non professionnel.
le 26-05-2024 22:05
Comment ça ?
Je sais mais ça n’empêche que ce soit dans un but personnel mais étant donnée mon boulot je n’ai pas le choix.
le 26-05-2024 22:22
En cas de souci c’est à votre employeur de vous fournir par exemple une clé 4g.
En cas de panne ou de problème sur les les offres sosh il n’y a pas de solution de dépannage.
le 26-05-2024 22:33
Bonjour,
Je confirme, non seulement les offres Sosh ne sont pas prévues par contrat pour un usage "pro", elles n'ont pas les garanties de continuité de service qu'on attendrait d'une connexion Internet "pro".
En cas de panne, Sosh fournit 200Go de partage de connexion sur un abonnement mobile Sosh ou Orange. Les abonnements sous la marque "Orange", plus chères, vont plus loin et fournissent un modem 4G pour ceux qui n'ont pas de mobile Sosh ou Orange.
Mais au bout de tout ça, c'est l'employeur qui doit assumer le risque de panne car il est responsable de fournir des "moyens de travail" donc toute solution de secours en cas de panne de son accès Internet personnel. Ca peut être un mobile pro avec partage de connexion, une clé 4G, un accès Internet "pro" (avec GTR) payé, mais aussi possiblement de proposer à l'employé d'aller sur un lieu de travail...
le 27-05-2024 09:35
Bonjour @loulou213,
👉 Rencontrez-vous toujours des difficultés de connexion ?
Si c'est le cas et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !