le 20-04-2021 18:48
je souhaite changer d'offre et rentrer en contact avec un conseiller pour cela, mais la chose paraît impossible
le 20-04-2021 19:36
Pour l'instant, ce n'est pas un fait concret car je n'ai pas de contact avec sosh, tu trouve normal qu'il soit compliqué de rentré en contact avec le service client d'une entreprise ?
20-04-2021 19:40 - modifié 20-04-2021 19:41
Non, et c'est pas compliqué.
Je viens d'essayer et en quelques clics, j'ai accès au bouton pour démarrer le chat (et il démarre bien une session de chat) :
le 20-04-2021 19:44
je te remercie, mais je fais la différence avec un chat et un forum, pour régulierement chaté sur d'autre site et aller sur different forum depuis assez longtemps, je me répéte mais ma démarche c'est : parler avec un conseiller sosh, rien de plus rien de moins, simple et claire
le 20-04-2021 19:48
tu es sur quel navigateur ?
20-04-2021 19:50 - modifié 20-04-2021 19:51
Firefox 88 sous Windows 10.
Tu peux aussi essayer l'application mySosh sur smartphone.
le 20-04-2021 19:53
ok je vais essayé avec firefox demain car j'ai essayé avec 2 autres navigateurs et quand je clique sur démarré le chat ils se passent rien
le 20-04-2021 19:56
Ca peut une histoire d'anti-pub ou d'anti-virus qui bloque. Les réseaux d'entreprise bloquent aussi parfois ce type de contenu.
le 21-04-2021 12:09
Bonjour @GregPACA ,
Je prends connaissance de votre situation à l'instant et suis désolé de constater les difficultés que vous rencontrez à joindre le service clients.
Je vous propose donc mon aide et vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de la ligne concernée.
Le tout en message privé ici
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/765907
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !