contrat sosh + livebox

RedStar34
Sosheur

Bonjour à tous,

 

j'ai souscrit à un forfait sosh + livebox fibre en date du 29 mai 2018.

 

c'est donc un contrat mobile + internet, le soucis est que je possède déjà une autre ligne chez un opérateur et au prix que je paye, je ne compte pas m'en séparer.

j'aurais voulu savoir si, dès l'activation de ma ligne fibre avec la livebox, est ce que je peux procéder à la résiliation de la ligne mobile uniquement ?  comment faire ?

Je paierais 14.99€/mois pendant 12 mois, location livebox incluse, est-ce que je perdrais cette réduction si je résilie le contrat mobile, qui, je l'avoue, restera dans son enveloppe puisque je n'en n'aurais pas l'usage ?

 

autre question : le contrat livebox fibre mentionne un débit de 200Mbit/s descendant et 100Mbit/s montant.

est-ce que c'est Orange qui bride le débit, volontairement ?

je situe dans une zone très dense, (où chez mon ancien opérateur, à savoir free, j'avais environ 950Mbit/s descendant et 200Mbit/s montant), d'où ma question sur le bridage éventuel de Orange.

 

Par avance, merci pour vos réponses.

 

 

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

InesB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @RedStar34 ,


En réponse à vos questions, sachez que vous pouvez tout à fait dissocier votre offre mobile de la partie internet (voir FAQ😞


La réduction est associée étant associée à l'offre complète, vous risquez de la perdre en résiliant le contrat mobile.


Aussi, je vous mets en relation avec le service technique habilité à pouvoir vous répondre sur votre débit.

Nos équipes restent à votre écoute si besoin.


Merci & bonne journée.

InesB

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Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

InesB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @RedStar34 ,


En réponse à vos questions, sachez que vous pouvez tout à fait dissocier votre offre mobile de la partie internet (voir FAQ😞


La réduction est associée étant associée à l'offre complète, vous risquez de la perdre en résiliant le contrat mobile.


Aussi, je vous mets en relation avec le service technique habilité à pouvoir vous répondre sur votre débit.

Nos équipes restent à votre écoute si besoin.


Merci & bonne journée.

InesB

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bonjour,

 

merci beaucoup pour vos informations, le mieux étant de ne pas faire résilier la ligne mobile, pour éviter de perdre la promotion.

 

cordialement.

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @RedStar34 


Afin de pouvoir répondre à votre demande concernant votre débit internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @RedStar34 


Veuillez nous excuser du délai de réponse.

Rencontrez-vous toujours des difficultés?

Je vous souhaite une bonne journée.


Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !