le 02-02-2020 20:00
j'ai essayer de connecter ma fibre et à chaque fois il y a un message indiquant " identifiant fibre non reconnu"
le 02-02-2020 20:10
Bonjour ???
le 02-02-2020 20:27
bonjour !!! ou bonsoir 🙂
le 02-02-2020 20:34
Qu'indique votre suivi de commande ?
le 03-02-2020 19:12
Bonsoir, ça indique : Activation prévue le 14/01/2020
le 03-02-2020 19:26
Donc c'est normal que cela ne fonctionne pas.
le 04-02-2020 15:24
Bonjour, ok alors vous pouvez m'expliquer quel est le problème ? merci
04-02-2020 16:20 - modifié 04-02-2020 16:21
Je ne sais pas.
Appelez le 3976
le 06-02-2020 08:26
Bonjour @ricoslater,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !