le 01-05-2021 14:17
Bonjour, j'ai souscrit a une offre lors de mon déménagement , le probleme est que j'avais deja une offre chez sosh , donc je me retrouve a payer deux box ,inutile..
Lorsque j'essaie de trouver un conseiller pour lui explqier mon probleme, tout me redirige vers le pquestions deja posées, mais j'ai besoin qu'un humain entende ma requete , pas qu'on me renvoi vers des questions/réponses.
merci de me contacter silvous plait cela fait 2h que je tourne en rond a cause de vos services qui m'envoie de l'un a l'autre indefiniment.
le 01-05-2021 14:21
le 04-05-2021 16:23
Bonjour @elpoppo,
Afin de vous apporter mon aide pour résilier une de vos deux offres, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !