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installation Fibre toujours pas faite au bout de 4 mois

Emilisatis
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je suis désespérée par Sosh: j'en suis au 5éme RDV d'installation et à CHAQUE fois, le boitier sur lequel le technicien doit me connecter n'est pas le bon.

Sosh donne toujours le même numéro de boitier, qui n'existe pas. Les techniciens ont fait remonter l'info à chaque fois et cela ne change rien. Le technicien ne peut même pas demander la migration sur la bonne boite auprès de sosh...

Avez-vous déjà eu ce souci? Y a t-il un numéro de téléphone pour joindre une personne compétente et pouvant agir directement pour m'affecter le bon numéro de boitier?

Cela fait 4 mois et je n'en peux plus, on paie des abonnements de streaming qu'on ne peut pas utiliser, on ne peut même pas télétravailler en paix.

Dois-je contacter une association de consommateur ou la DGCCRF pour que Sosh me fournisse le service pour lequel j'ai souscrit?

Merci d'avance pour vos réponses.

5 réponses5

rolandK
Top Contributeur

Emilisatis
Sosheur occasionnel

Bonjour Roland, 

Il s'agit de Eure Normandie THD.

@Emilisatis

 

 Contactez les par mail en mettant le maximum de détails. 

jerem12
Sosheur occasionnel

Pour moi c'est la même catastrophe.

Cela fait plus de 1 mois que l'on doit réparer ma fibre car un technicien de je ne sais où ma déconnecter pour mettre une autre maison à la place!

Le technicien est déjà venu 3 fois pour me raccorder au poteau devant chez moi dans le boitier de raccordement, mais le problème est plus haut et donc nécessite l'intervention d'un technicien orange.

Je suis sans fibre depuis le 21 novembre et nous sommes le 27/décembre.

 

Quand je contacte sosh via la superbe messagerie on me répond toujours la même chose à savoir: on s'excuse, un rdv est fixé. Mais jamais rien ne se passe et le soit disant rdv est à chaque fois reporté sans que je sois informé, et aucune raison ne m'est donné, rien. J'en suis aujourd'hui au 4ème je crois, je n'en peut plus, c'est lamentable.  

 

Caroline_S
Webconseiller

Bonjour @Emilisatis,


Je prends connaissance de votre situation et vais vous apporter mon aide.

Je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.


Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
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