le 22-09-2022 11:00
Bonjour,
J'ai fait la demande de déménagement le 18/08/22 pour une activation dans ma maison le 01/09/22 qui ne possédait pas de raccord la fibre, je n'ai toujours pas la fibre chez moi. Ca va faire plus 21 jours que je n'ai pas internet chez moi et le pire c'est que solution 30 (le prestataire qui s'occupe de l'installation de la fibre) m'a fait 2 fois de suite faux bon en prévenant même pas de l'annulation de sa venue. Chaque fois je les appelle, chaque fois j'ai la retour qu'on me dit que le manager va me rappeler et j'ai jamais signe de vie de leur part.
Pouvez vous me conseiller sur ce qu'il faut faire?
le 22-09-2022 11:12
Bonjour @petit-homme92
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 22-09-2022 11:30
c'est la premiere fois que j'ai des difficultés avec SOSH pour l'installation. J'ai contacté plusieurs fois les conseiller par messagerie mais pas grand chose se passe.
J'espere qu'une personne sérieuse pour traiter ma demande. #croisonslesdoigts
le 23-09-2022 13:12
Bonjour @petit-homme92,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !