le 13-07-2022 10:46
Bonjour,
Le technicien sensé installer la fibre a écrit pour annuler le rendez-vous pour cause de maladie mais aucun report n'a été proposé. De plus, impossible de discuter avec un conseiller sosh car le site ne cesse d'indiquer chargement en cours. En bref, tout est annulé et rien n'est proposé, que faire dans ce cas-là?
le 13-07-2022 11:23
Bonjour @LI10
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 13-07-2022 18:20
Bonsoir @LI10
Je prends à l'instant connaissance de votre message sur notre forum.
Je tiens à vous présenter mes excuses pour cet impondérable.
Avez-vous obtenu un retour depuis que le technicien vous a dit ne pouvoir venir comme il était malade ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !