Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

installation fibre

Bonjour,

un technicien est venu pour installer la fibre nous n'avons pas pu trouver le regard ou se trouve un raccordement il est peut-être dans la cour du voisin( maison mitoyenne )nous avons contacter le voisin  qui ne nous a guère aidé le regard aurait peut être été bouché lord de la refection de la cour  j'ai eu hier  un dialogue de sourd avec un conseiller qui me dit qu'une autre intervention est prévue le 11aout  et des frais a ma charge je ne pense pas que cela me concerne il n'y a rien chez moi si ce n'est qu'une prise mural  et a mon avis la seule solution c'est de retrouvé ce regard qui n'est pas chez moi et je ne vois pas comment contraindre le voisin a rouvrir ce regard !que faire le boitier fibre est situé sur un poteau a environ 100 Metres de ma  maison , merci de m'aider

2 réponses2

MERCI

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés