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installation fibre

ST LOUP 1
Sosheur superactif

Bonjour,

un technicien est venu pour installer la fibre nous n'avons pas pu trouver le regard ou se trouve un raccordement il est peut-être dans la cour du voisin( maison mitoyenne )nous avons contacter le voisin  qui ne nous a guère aidé le regard aurait peut être été bouché lord de la refection de la cour  j'ai eu hier  un dialogue de sourd avec un conseiller qui me dit qu'une autre intervention est prévue le 11aout  et des frais a ma charge je ne pense pas que cela me concerne il n'y a rien chez moi si ce n'est qu'une prise mural  et a mon avis la seule solution c'est de retrouvé ce regard qui n'est pas chez moi et je ne vois pas comment contraindre le voisin a rouvrir ce regard !que faire le boitier fibre est situé sur un poteau a environ 100 Metres de ma  maison , merci de m'aider

18 réponses18

Bonjour

J'ai retrouvé une copie de sms   ce n'etait pas la premiere fois (premiere fois juin/juillet 2022)

Sosh : votre rendez-vous d'installation est confirmé le 13/10/2022 entre 08h00 et 14h00. Vous avez des actions à réaliser pour le préparer et éviter une seconde intervention : https://rdv.orange.fr/?login=HFDEZMH6ABF8

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @ST LOUP 1

Je vous remercie de votre retour mais je n'ai pas accès au lien transmis. Cependant, je vous confirme que nous n'avons plus de commande Fibre pour votre adresse, je suis navrée. Que souhaitez-vous faire ? Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Vous souhaitez que je  redemande la fibre je veux bien mais je ne veux pas que l’on me coupe l’adsl avant que la fibre ne soit ok la dernière fois j’ai appelé en urgence ils venaient de me débrancher !

Patricia_P
Webconseiller

@ST LOUP 1

Tout dépend de ce que vous souhaitez, vous. 

Normalement, tant que la connexion Fibre n'est pas en service, vous conservez votre offre ADSL. Votre adresse est bien éligible à la Fibre. Que s'est-il passé pour que vous rencontriez des difficultés lors de la commande, si je peux me permettre de le demander ? 

Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,

Je ne comprend pas ce que vous me demandé je pense avoir déjà tout dit. Là personne qui est venu le 2 février devait me tenir au courant  j'ai essayé de le contacter par mail il ne ma pas répondu  pour tout vous dire lui semblait optimiste pour la résolution de ce problème mais sa collègue chargée d'affaires était beaucoup plus sur la réserve. Je pense qu'il s'agit d'un problème d'argent pourtant comme je vous l'est dit on est trois maisons concernées par ce problème et avec  la fin de l'ADSL  il faudra bien faire quelque chose

Rizo
Webconseiller

Bonjour @ST LOUP 1,


Avez-vous consulté le lien transmis par rolanK ?

Tout ce qui concerne le domaine public est à la charge de l'opérateur et le domaine privé à la charge du client.

Le seul conseil que je peux vous donner, c'est de souscrire une nouvelle fois un contrat Fibre, le technicien viendra sur place pour étudier votre siutuation et vous indiquera si besoin, ce qu'il reste à faire.

En tant que conseiller, il me sera difficile de vous en dire plus sans être sur le terrain.

Est-ce clair pour vous ?

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @ST LOUP 1 


Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de retour suite à notre dernier message.

N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez toujours besoin d'aide, nous sommes à votre disposition.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.


Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
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ST LOUP 1
Sosheur superactif

Bonjour

oui c'est bien le problème si ces travaux m'etaient facturé se serait fait mais  la c'est orange je répète par l'intermédiare de numérique  71  je suis en contact avec une personne qui est chargé de résoudre ces problèmes il est venu le deux février  avec une personne chargé d'affaires ils ont convenus qu'il faut modifier l'arrivée de la fibre chez moi, depuis cette visite j'ai fait venir une entreprise qui a fait une tranchée et depuis une gaine est en attente en limite de propriété j'ai donc fait ce que l'on me demandait c'est vrai que l'on me demandait également de refaire une demande de fibre je suis reticent par ma propre expérience suite mes demandes précédente  malgré l'echec de l'installation de la fibre on était en train de me debrancher de l'ADSL si je ne  n'etait pas entrain de regarder la télé  a ce moment la c'était la catastrophe  et j'ajoute ma voisine qui habite 19 A s'est retrouvé sans rien pendant 3mois voila pourquoi j'hésite a refaire une demande de fibre  orange n'ayant rien fait merci de vous êtes  intéressé  a mon problème

et j'ajoute encore une fois Suez va faire une tranchée qui est à 90% la meme nécessaire a celle de la fibre ce serait bien d'en profiter plutôt que d'ouvrir deux fois la voirie!

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @ST LOUP 1 , 

Je prends la suite de Sylvie et vous confirme que, sans nouvelle commande fibre, nous ne serons pas en mesure de dépêcher un technicien qui sera à même de faire le point sur les actions que vous avez entreprises.
A notre niveau, nous ne serons pas en mesure de vous en dire plus, je le crains.
La communauté reste disponible si vous l'estimez nécessaire.
Je vous souhaite, pour ma part, une agréable journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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