Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

installation impossible

Bonjour, 

 

j'ai souscris à la boxe internet qui devait être installée ce matin. Un premier technicien n'est pas venu, on m'en a envoyé un autre et surprise il m'informe qu'il y a une erreur dans le dosser et que l'adresse de raccordement est à 2km donc impossible d'installer internet aujourd'hui. 

 

Depuis pas de nouvelles, personne ne me recontacte et je ne sais pas comment joindre le service client. 

J'ai posé ma journée spécialement pour la venue du technicien au final je n'ai toujours pas internet et à part pour une enquête de satisfaction, personne ne me rappelle. 

Comment -faire pour avoir le service client ??

1 réponse1

Bonjour,

 

Je vous conseil d'appeller le 3976.

Cordialement


Jim56

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés