le 11-03-2020 20:40
Bonsoir ,suite a la réception de l'sms d'activation aujourd'hui de ma ligne adsl livebox4 ma ligne n'est pas opérationnelle encore alors que c'est prévu le 11/03/2020 , je suis technicien j'ai controlé avec un multimètre et il n'est ya pas de tension donc il faut une intervention d'un technicien pour me brancher a l'armoire
le 11-03-2020 21:57
Bonjour @Adelhammoui
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 12-03-2020 22:12
Ce n'est pas sérieux j'arrive pas a joindre les conseillers ,je vais résilier
le 12-03-2020 22:27
que tapez vous dans la barre de recherche ?
le 12-03-2020 22:30
Jai besoin de l'intervention d'un technicien
le 12-03-2020 22:31
Contactez le tchat comme indiqué avant.
le 14-03-2020 23:06
J'ai exactement le même problème. Ils savent qu'ils sont responsables, au début ils font comme s'ils s'en souciaient, puis c'est le silence total. J'attends un technicien depuis 15 jours maintenant. Aucune transparence, ils font remonter à leur cellule expert qui ne fait rien de plus ou du moins on ne sait pas ce qu'elle fait. Il faut juste qu'un technicien s'en occupe pourtant. Juste ça.... J'ai envoyé un courrier de réclamation, prochaine étape le médiateur.