annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ma ligne adsl n'est pas encore activée

Adelhammoui
Sosheur occasionnel

Bonsoir ,suite a la réception de l'sms d'activation aujourd'hui de ma ligne adsl livebox4 ma ligne n'est pas opérationnelle encore alors que c'est prévu le 11/03/2020 , je suis technicien j'ai controlé avec un multimètre et il n'est ya pas de tension donc il faut une intervention d'un technicien pour me brancher a l'armoire

6 réponses6

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Adelhammoui 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Adelhammoui
Sosheur occasionnel

Ce n'est pas sérieux j'arrive pas a joindre les conseillers ,je vais résilier

@Adelhammoui 

 

que tapez vous dans la barre de recherche ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Adelhammoui
Sosheur occasionnel

Jai besoin de l'intervention d'un technicien

Contactez le tchat comme indiqué avant. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

RayanFrigoulier
Apprenti sosheur

J'ai exactement le même problème. Ils savent qu'ils sont responsables, au début ils font comme s'ils s'en souciaient, puis c'est le silence total. J'attends un technicien depuis 15 jours maintenant. Aucune transparence, ils font remonter à leur cellule expert qui ne fait rien de plus ou du moins on ne sait pas ce qu'elle fait. Il faut juste qu'un technicien s'en occupe pourtant. Juste ça.... J'ai envoyé un courrier de réclamation, prochaine étape le médiateur.