annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

migrer de LB4 à LB5

lucsan
Sosheur superactif

Bonjour,

info pour qui veut une LB5 et virer le boitier fibre :: tout s'est déroulé comme indiqué  , install LB5 , fibre en direct,un redémarrage pour une MàJ et tout fonctionne .temps passé moins d'une demi heure .

Renommé les réseau wifi comme avant ,distinction entre le wifi 5ghz et le 2.4ghz, modif MdP wifi comme sur LB4 et mes 12 appareils divers se sont   reconnectés tout seul. Signal  wifi partout comme avec LB4 , je craignais un peu pour une cam ip un peu loin  qui ne connais que le 2.4ghz mais non c'est OK ,latence inférieure ce qui est mieux(de 21à 13ms).

Quand tout va bien autant le dire aussi cela est encourageant pour tout le monde.

bonne fin de journée

 

24 réponses24

lucsan
Sosheur superactif

Bonjour Ludovic,

je pense que la localisation de mon ipad est donnée par le gps de mon iphone...tout est lié chez Apple. D'ailleurs à la première mise en service de LB, mon ipad wifi indiquait" localisation impossible" , ce n'est que lorsque j'ai cherché ma loc sur l'iphone qu'elle s'est affichée au bout d'une minute environ ET le lendemain seulement l'ipad affichait très précisement  aussi ma loc.

 

3 pc  à la maison qui affichaient ma loc assez précisement avant la LB5 aucunes modifs depuis .

Donc ,ci dessous une copie écran du site "Monip' avec mon adresse ip....

merci de votre attention ,bonne fin de journée

 

Lucsan

17-10-2022_17h-20.jpg

 

lucsan
Sosheur superactif

bon, copie écran de "MonIp" refusée normal! peut -être le bas qui mentionne ma loc!! 

17-10-2022_18h-00.jpg

 

ziv
Top Contributeur

Bonjour @lucsan  envoie les infos en message privé au conseiller plutôt qu'en public sur le forum !

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

lucsan
Sosheur superactif

Merci Ziv , c'est fait ! les érreurs du débutant!

bonne soirée

lucsan
Sosheur superactif

Bonjour, 

donc en l'absence totale de localisation sur mes PC je vais donc redémarrer la lb5 tous les matins, peut-être que j'aurais un jour une adresse ip localisée... comme avant!!

merci à tous de vos  commentaires et essais divers pour solutionner ce problème.

cordialement 

lucsan