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nintendo switch

fredo331
Sosheur junior

bonjour nouvel utilisateur sosh livebox je rencontre un probleme de wifi pour connecter mes switch nintendo

9 réponses9

Wesley_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @fredo331

J'ai le  plaisir  de prendre en charge votre demande.
Afin de vous répondre au mieux, pourriez-vous me dire si vous :

  • Rencontrez-vous des lenteurs et/ou déconnexions wifi avec les Nintendo Switch ?
  • Avez-vous un message d'erreur lors de la connexion ?
  • D'autres équipements sont-ils concernés par le dysfonctionnement ?

💡 Vous avez la possibilité d'optimiser votre wifi grâce à l'application Ma Livebox.

Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.

Wesley 


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Elle n'arrive pas à se connecter au point d'accès

Inès_T
Webconseiller
Bonjour @fredo331,


Je prends connaissance de votre message en retour et vous en remercie.

Afin de vous apporter mon aide à connecter votre Nintendo switch au point d'accès 

je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :





Je vous souhaite une bonne journée.


Inès


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sylvia35
Sosheur actif

Bonjour, avez-vous pu résoudre votre problème ? Je rencontre le même problème... Merci et bonne fin de journée

Non toujours pas 

Julie__S
Webconseiller

Bonjour @fredo331,


Je vous remercie pour vos coordonnées.

Comme vous l'a conseillé mon collègue @Wesley_M, avez-vous pu essayer de vous connecter à l'application Ma Livebox afin d'optimiser votre Wi-Fi ?


Pouvez-vous également nous faire des captures d'écran de l'incident rencontré lors de la connexion sur vos appareils Nintendo Switch (un code erreur par exemple), dans le but de signaler votre situation à notre cellule expertise ?

Dans l'attente de votre retour.

Bonne fin de journée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Même par l'application ma Livebox ma switch n'apparaît pas il n'y pas de code erreur au niveau de la switch simplement elle n'arrive pas à ce connecter au point d'accès le problème n'est pas la console mais la box pas de problème chez d'autres FAI 

Valentin__B
Webconseiller

Bonjour @fredo331,

Quand vous dites "elle n'arrive pas à se connecter au point d'accès", votre Switch voit bien la Wi-Fi de la Livebox et qu'une fois le mot de passe renseigné, le lien n'est pas établi ?

Quand vous effectuer ces manipulations, les faites vous juste à côté de votre Livebox ?

Constatez-vous cette anomalie sur vos autres équipements (téléphone, ordinateur, autre console de jeux)  ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Ludovic__B
Webconseiller


Bonjour @sylvia35,


Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous apporter mon aide.


👉 Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


De plus, pouvez-vous me préciser :

  • Avez-vous un message d'erreur lors de la connexion ?
  • D'autres équipements sont-ils concernés par le dysfonctionnement ?
  • Est-ce que votre Switch voit bien la Wi-Fi de la Livebox ?
  • Pouvez-vous saisir le mot de passe Wi-Fi ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic


 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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