le 25-10-2021 14:49
bonjour nouvel utilisateur sosh livebox je rencontre un probleme de wifi pour connecter mes switch nintendo
le 27-10-2021 10:44
Bonjour @fredo331,
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.
Afin de vous répondre au mieux, pourriez-vous me dire si vous :
💡 Vous avez la possibilité d'optimiser votre wifi grâce à l'application Ma Livebox.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Wesley
le 27-10-2021 13:03
Elle n'arrive pas à se connecter au point d'accès
le 28-10-2021 12:35
Je prends connaissance de votre message en retour et vous en remercie.
Afin de vous apporter mon aide à connecter votre Nintendo switch au point d'accès
je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une bonne journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-10-2021 16:43
Bonjour, avez-vous pu résoudre votre problème ? Je rencontre le même problème... Merci et bonne fin de journée
le 29-10-2021 17:46
Non toujours pas
le 29-10-2021 17:52
Bonjour @fredo331,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Comme vous l'a conseillé mon collègue @Wesley_M, avez-vous pu essayer de vous connecter à l'application Ma Livebox afin d'optimiser votre Wi-Fi ?
Pouvez-vous également nous faire des captures d'écran de l'incident rencontré lors de la connexion sur vos appareils Nintendo Switch (un code erreur par exemple), dans le but de signaler votre situation à notre cellule expertise ?
Dans l'attente de votre retour.
Bonne fin de journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-10-2021 18:39
Même par l'application ma Livebox ma switch n'apparaît pas il n'y pas de code erreur au niveau de la switch simplement elle n'arrive pas à ce connecter au point d'accès le problème n'est pas la console mais la box pas de problème chez d'autres FAI
le 02-11-2021 11:16
Bonjour @fredo331,
Quand vous dites "elle n'arrive pas à se connecter au point d'accès", votre Switch voit bien la Wi-Fi de la Livebox et qu'une fois le mot de passe renseigné, le lien n'est pas établi ?
Quand vous effectuer ces manipulations, les faites vous juste à côté de votre Livebox ?
Constatez-vous cette anomalie sur vos autres équipements (téléphone, ordinateur, autre console de jeux) ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-11-2021 15:45
Bonjour @sylvia35,
Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous apporter mon aide.
👉 Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
De plus, pouvez-vous me préciser :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !