le 27-11-2022 21:15
Bonjour,
J'ai souscris le 24/11/22 par téléphone à une offre promotionnelle sur la Boite Sosh Fibre à 9,99€/mois pendant 1 an sans engagement. Or cela a été uniquement mentionnée à l'oral et je n'ai aucune trace écrite. Dans mon contrat il est écrit: Offre La Boîte Sosh Fibre à 29,99 € TTC/mois (hors promotion éventuelle). Sauf qu'aucune promotion n'est indiquée.
Est-ce une erreur ?
Sans preuve écrite dans le contrat d'un abonnement à 9,99€ et non 29,99€/mois, je vais malheureusement devoir me résoudre à faire marcher mon droit de rétractation !
Merci par avance si un conseiller peut résoudre ce problème.
le 30-11-2022 14:18
Update: Une webconseillère m'a finalement confirmé par écrit que j'allais bien bénéficier de l'offre à 9,99€ même si elle ne peut malheureusement pas me renvoyer le mail qui aurait du le mentionner et que je n'ai pas reçu. Je ne trouve pas ça très sérieux de ne pas donner de contrat en bonne et due forme mais rassurée par la trace écrite de cette offre, je vais donner une chance à sosh. En espérant que l'installation de la fibre se passe bien et que la facture soit correcte. Merci à ceux qui ont souhaité apporter leur aide !
le 27-11-2022 21:39
Bonjour @Louia
Non ce n’est pas une erreur.
comme c’est indiqué c’est hors promotion éventuelle.
donc vous aurez bien la promo.
avez vous accès à votre espace client boîte sosh ?
le 28-11-2022 09:21
Bonjour @stephrem85 ,
Oui J'ai accès à mon espace sosh, j'ai reçu 2 mails et sms pour avoir accès à cet espace et être informé de la livraison de la box mais aucune trace des remises. Je n'ai aucune preuve que l'on va bien me facturer 9,99€ et non 29,99€/mois...
D'ailleurs j'ai discuté avec un téléconseiller ce matin et on me dit que cette offre n'existe pas ! On m'a menti par téléphone pour que je souscrive et maintenant je vais devoir perdre du temps à faire une rétractation !
le 28-11-2022 09:52
Bonjour @Louia
En principe, vous avez du recevoir un mail de confirmation de commande où les remises devraient être indiquées.
le 28-11-2022 09:57
les remises doivent apparaître ici
https://espace-client.orange.fr/offre-options/9087308379
si ce n’est pas le cas un webconseiller fera le nécessaire pour que vous ayez ces remises.
le 28-11-2022 11:13
Merci pour vos retour, malheureusement je n'ai reçu ni mail mentionnant la remise et dans mon espace client et au lien indiquée elles n'apparaissent pas non plus, juste le 29,99€/mois.... Le conseiller n'a pas l'air de pouvoir faire quoi que ce soit de concret, au bout d'heure on m'a dit que je recevrais un contrat indiquant les remises. J'ai dit que si je ne le reçoit pas avant le 2 décembre, je vais devoir me rétracter car ça n'inspire pas du tout confiance.
D'autre part, c'est honteux de faire souscrire à une promotion à 9,99€ par téléphone pour après se faire dire que cela n'existe pas.
le 28-11-2022 11:45
le 28-11-2022 11:54
Bonjour @Louia , bonjour @stephrem85 ,
N'étant pas au service client je ne peux bien entendu vérifier directement, mais il est courant chez Orange que dans l'espace client ne soit pas indiquée au départ, uniquement le tarif de base.
C'est au bout de quelques jours que la remise apparaît, ainsi que la date de fin de validité.
le 28-11-2022 12:45
Merci, ça fait déjà 4 jours que j'ai souscris par téléphone. J'attendrais encore quelques jours pour voir si la remise s'affiche ou si un webconseiller me dise pourquoi l'offre à 9,99€/mois est finalement introuvable...
Merci à tous pour vos retour.
le 28-11-2022 12:59
En principe, le mail où est joint le contrat est le mail de confirmation.