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panne internet et mot de passe provisoire

leky05
Sosheur junior

Bonjour,

je viens de souscrire un nouveau contrat fibre avec livebox S. Le technicien est venu installer le boîtier fibre dans mon appartement le 5 septembre. Tout fonctionnait quand il est parti. Depuis hier elle clignotte blanc avec le message "ne peux pas se connecter à internet". J'ai essayé de lancer un test pour voir à quel niveau se trouve la panne mais n'ayant toujours pas accès à mon compte client je ne peux pas. Je n'ai toujours pas reçu le mot de passe provisoire.

Donc comment obtenir ce mot de passe provisoire s'il vous plait?

18 réponses18

fredo40
Webconseiller

Bonjour @leky05 

Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://assistance.sosh.fr/faq/intervention-en-cas-de-pan...
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
🔑 Si vous êtes concerné, le technicien peut également avoir besoin d'accéder au local technique de votre immeuble.
Assurez-vous d'obtenir les clés de celui-ci ou de nous préciser les horaires du gardien. C'est important.

J'attends votre retour.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Leky
Apprenti sosheur

Bonjour,

Merci. Mes dispononilités serais le créneau 13h-18h de ce vendredi (demain), et les deux de samedi ou dimanche.

Mon numéro mobile est le 06 *****************07. Le technicien peut sonner à l'appartement 1 afin qu'on lui ouvre.

Cordialement,

Léo **********

 

  • [EDIT : Merci @Leky  de ne pas afficher de données personnelles en public].

Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @leky05,

Nous n'avons pas eu de retour à notre précédent message. Toutefois, je vois qu'une intervention à votre domicile est programmée pour aujourd'hui.

Je garde le suivi de votre dossier et reviens vers vous au plus tard lundi pour faire le point.

En attendant, je reste disponible et vous souhaite une belle journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Sophie_C
Webconseiller

Merci pour votre retour en privé @Leky, @leky05 

L'intervention étant programmée, je n'ai pas la possibilité de vous proposer un nouveau rendez-vous. Je viens cependant d'alerter le service technique de votre secteur suite à l'intervention non honorée de ce matin.

Dès leur retour, je reviens vers vous.


Sophie

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Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @Leky,


Je n'ai pour le moment pas encore eu de retour du service technique de votre secteur. Je viens donc de les relancer. Dès qu'on a un retour, on revient vers vous.


En attendant, on reste disponible si besoin.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @Leky,


Le service technique de votre secteur nous invite à convenir avec vous d'une nouvelle intervention.

Pourriez-vous me communiquer vos prochaines disponibilités, sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h) ?

J'attends votre retour.


Sophie

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Leky
Apprenti sosheur

Bonjour,

je suis disponible demain pendant les 2 créneaux matin et après-midi, et les créneaux de samedi/dimanche.

 

cordialement 

**********

[EDIT : Merci [@Leky] de ne pas afficher de données personnelles en public].

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @leky05,

Le technicien interviendra ce jeudi 18 septembre entre 13h et 18h.

Mes collègues ou moi-même reviendrons vers vous à l'issue de cette intervention pour s'assurer du bon rétablissement de vos services.

Michel

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MichelM_
Webconseiller

Bonjour @Leky,

Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.

Suite au passage du technicien, je vois votre Livebox connectée.

Avez-vous retrouvé tous vos services ?

Michel
 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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