annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pas activation Sosh fibre

lamak
Apprenti sosheur

bonjour

ma connexion devait être activé le 7/12 /2024 j'ai contacté Sosh qui devrait activer ma ligne et me recontacter entre 24 et 48 aucune nouvelle je me retrouve sans internet

6 réponses6

Valentin__B
Webconseiller

Bonjour @lamak,


Je vous propose que l'on regarde ensemble pour la mise en service de votre connexion internet 🫱🏻‍🫲🏻 .

📝 Pour cela, et afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé 📩 , en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @lamak,

Je constate qu'une demande a été faite pour reprendre votre commande.

 Nous reviendrons vers vous dès que la demande aura été traitée.

Je vous souhaite une belle soirée

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

lamak
Apprenti sosheur

je vous remercie pas

votre solution a été d'annuler mon abonnement

je suis passé à la concurrence 

Screenshot_2024-12-12-12-55-49-18_5279c9b4dc0be57f7e7fa348ccfed01e.jpg

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @lamak,


Je regrette de lire cette issue.😕 Votre commande a été annulée et reprise par notre service gestion pour permettre le raccordement de votre logement. Souhaitez-vous annuler la commande qui a été relancée ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.❄️☃️



Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

lamak
Apprenti sosheur

bonjour 

je vous ai contacté ce matin car j'avais vu que vous m'avez relancer une commande j'ai déjà demandé l'annulation de la commande par téléphone j'espère que cela a bien été pris en compte

 

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @lamak , 

Je prends la suite e Manon et vous confirme que la seconde commande initiée par notre service de gestion a été annulée également. 
Je reste disponible si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une belle journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !