Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

passage à la fibre et coupure de tous les services pendant le confinement!!!

J'ai demandé a migrer de l'adsl vers la fibre , au téléphone le conseiller m'avais indiqué pas de coupure.j'ai même un mail ou c'est écrit...
Hors depuis le 11/03/2020 plus d'internet plus de téléphone et plus de télévision... un technicien devait venir le 27/03/2020 pour installer la fibre... ce soir je reçois un sms pour m'indiquer que le technicien viendra en fait le 13/06/2020 !!!! impossible de télétravailler sans internet , et mes 3 enfants comment font-ils pour prendre leurs cours et travailler en ligne?

On nous balade de services en services sans aucune solution.Nos forfait mobile sont épuisés .... l'adsl fonctionnait trés bien on voulait juste passer à la fibre... Par contre une surprise nous attendait sur la facture , le passage à la fibre devait être gratuit mais on nous facture 50 € de frais de déconstruction d'internet... un comble ; il apparait même du hors forfait d'appel depuis la box alors qu'il n'y avait plus de liaison internet...

Et le prélèvement netflix de sosh lui aussi est éffectue... pas facile de voir une série sans internet et sans TV.

Peut-on espérer une solution?

15 réponses15

Aujourdhui 08/06/2020 :

 

-toujours pas d'internet

-toujours pas de téléphone fixe

-toujours das de tv....

 

Deuis fin février ça commence à faire vraiment long!

 

J'espère au moins un jeste commercial... et peut être un jour la fibre....

 

@lignat1 

 

Aujourdhui 08/06/2020 :

 

- toujours pas de réponse pour savoir si vous avez répondu au conseiller.

Les messages privés seront supprimés.

une réponse à quelle question? les 200 Go sur le téléphone mobile?

 

 

Sosh c'est bien quand ça marche...

 

Sosh, c'est bien quand le client prend le temps de lire les messages et de répondre à la question posée !

 

Les messages privés seront supprimés.

Ah! Merci de votre aide ! 

J'en ai marre de me faire balader sur le echat depuis plusieurs mois.

j'espérais un peu d'aide de la communauté , mais au vue de votre réaction ...

Je ne suis pas ici pour me faire dézinguer par les pros soshs...

J'espère pour vous que vous ne vous retrouverez pas dans ma situation.

Je vais surement perdre mon poste à cause de l'incompétence de certains...