annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fibre optique : activation des services

MichBzh22
Sosheur

Bonjour à tous,

Mon accès fibre a été installé à mon domicile le 09/06/23 mais les services n'ont pas été activés. Depuis, j'ai contacté 3 fois l'assistance Sosh par chat qui prétend qu'il y a un problème d'adresse et que je serai contacté quand tout sera rentré dans l'ordre. Le délai affiché dans mon suivi de commande est : activation le 22/08/23. 

Actuellement, j'ai donc une prise fibre qui pendouille au bout de son câble car elle n'a même pas été fixée au mur par le technicien et 200 Go de data mobile pendant 2 mois en compensation...

Comment est-il possible qu'un problème d'adresse prenne autant de temps pour être résolu ? 

4 réponses4

Eugénie_M
Webconseiller

Bonjour @MichBzh22,

Je suis navrée de lire votre situation et vous propose de consulter votre dossier.

Afin de mieux vous répondre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé :

Nom, prénom, 

Numéro de ligne concerné et votre adresse postale complète. 


J'attends votre retour.

Eugénie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Voici les éléments demandés :

Nom, Prénom : *******

N° de ligne : 0*****02 62

Adresse :  *****22700 

 

  • [EDIT : Merci @MichBzh22 de ne pas afficher de données personnelles en public].

Bonsoir @MichBzh22 

 

Vous êtes sur un forum public : supprimez vos données personnelles.

 

Il faut transmettre ces infos en cliquant sur le rectangle rose Envoyer un message privé du message.

Les messages privés seront supprimés.

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @MichBzh22 

Je vous remercie pour les informations fournies en privé.

Il s'avère qu'à votre adresse, nous sommes dans l'attente de l'attribution d'une route optique. En d'autre terme, nous sommes dans l'attente d'une intervention en amont de votre logement de la part de l'opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre à votre adresse. 

Nous les avons relancés et attendons désormais. Quoi qu'il en soit, nos équipes reviendront vers vous dès que votre raccordement sera faisable. Je ne peux que vous inviter à patienter.

De mon coté, je garde votre dossier en visibilité afin de vous accompagner jusqu'à votre raccordement. Je reviendrai vers vous dès que la situation aura évolué.

D'ici là, je vous souhaite une excellente journée.

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !