le 08-10-2018 17:41
bonjour,
mon mobile se connecte bien en Wif à la livbox mais sur mon telephone ça me marque internet peut ne pas etre disponible alors qu'internet fonctionne très bien en Wifi sur mon ordinateur portable à coté.
avez vous une solution.
merci d'avance
le 08-10-2018 17:45
bonjour,
je capte très mal ou par intermittence voir pas du tout à l'interieur de mon domcile.
je ne comprend pas pourquoi mais c'est très dérangant car on ne peut pas me joindre ça répond mobile pas joignable.
avez vous une solution,
cordialement.
le 08-10-2018 17:49
Bonjour
oui il faut prendre un femtocell
le 08-10-2018 17:57
bonjour,
j'ai un femtocel mais ça va pas mieux ou alors je l'ai pas bien installé.
merci
le 08-10-2018 18:04
Ce femto est lié à cette ligne ?
08-10-2018 18:13 - modifié 08-10-2018 18:14
Qu'est ce qu'un femtocel????
le 12-10-2018 11:55
Bonjour @eric30730
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos :
-nom/prénom
-n° de mobile
-adresse postale
-n° IMEI de la Femtocell
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-10-2018 11:59
Bonjour @mlrenoud
Tout est expliqué sur ce lien "Femtocell : présentation et souscription"
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-10-2018 15:14
Bonjour @eric30730
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne. Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre ligne puis essayer à nouveau.
Si vous ne voyez aucune amélioration, merci d'insérer la carte SIM de votre femme dans votre mobile afin de voir si le dysfonctionnement persiste.
Tenez-moi au courant.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !