le 02-09-2021 23:16
Bonjour à tous.
Je suis nouveau client depuis le début septembre, et j'ai remarqué que la 4g+ décroche souvent en 4g et ça mouline et reviens en 4g+, j'avais pas ce souci avec mon ancien opérateur Bouygues.
Je viens de changer de téléphone, j'ai un Xiaomi Poco F3 et avant j'avais un Samsung S8.
Voilà si quelqu'un peut m'aider.
En vous remerciant
Cdlt
Olivier
le 02-09-2021 23:25
Bonjour,
Comme tu as changé de réseau mobile ET de mobile, difficile de dire lequel des deux est plus particulièrement en cause.
le 04-09-2021 12:37
Bonjour @Olivier126
Avez-vous toujours votre ancien mobile? Si oui, avez-vous la possibilité de tester votre SIM dedans un moment pour voir si le constat est le même?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !