le 20-08-2018 10:49
Bonjour,
Je suis arrivé à Madrid hier et je ne peux pas accéder au réseau téléphonique. Le problème vient bien de la carte sim et non du téléphone (une carte sim espagnole fonctionnait et ma carte sim dans un autre portable ne fonctionne pas). J'ai en ma possession un I phone 5s, avec les données à l'étranger bien activées. En France, le réseau fonctionnait normalement. Etant à la recherche d'appartements nécessitant un contact téléphonique, cette situation est à régler de toute urgence.
Merci pour l'attention que vous voudrez bien porter à ma demande.
Mayeul
le 20-08-2018 10:54
Bonjour @mayeulJ
La réinitialisation des paramètres reseaux permets parfois de regler ce genre de souci. Ces manipulations peuvent peut-être vous aider:
- Allez dans Réglages.
- Naviguez et cliquez sur Général.
- Faites défiler puis cliquez sur Réinitialiser.
- Cliquez sur Réinitialiser dans les réglages réseau.
- Cliquez sur Réinitialiser.
- L'iPhone va redémarrer. Une fois qu'il est activé, les paramètres réseau par défaut seront restaurés.
Cordialement
Jim56
le 20-08-2018 11:09
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je viens de réaliser l'opération, mais sans résultat... Le problème vient vraiment de sosh et non du téléphone.
Bien cordialement,
Mayeul
le 22-08-2018 14:32
Bonjour @mayeulJ
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !