Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Activation SIM impossible

Bonjour,

 

J'ai souscrit une offre mobile Sosh, j'ai reçu la carte SIM et toutes les informations pour l'activation. J'essaye d'activer la carte SIM depuis plusieurs jours !! et à chaque tentative (nombreuses) j'ai un message d'erreur. Pour l'activation au 740, je dois entrer un code mentionné sur ma première facture...que je n'ai pas encore puisque nouveau client  .Avez vous des informations sur comment résoudre ce type de problème? je ne trouve pas de liens ou de téléphone vers un contact ou une hotline, et les infos dispensées sur le site sont très généralistes et ne mènent à rien.

 

Mille mercis 

61 réponses61

Bonjour @Cathou34140,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

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Bonjour @Gillet6,


Afin de vous apporter mon aide pour l'activation de votre ligne  je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Je reste à vos cotés et vous souhaite une bonne journée.


Vanessa.






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Bonjour @Legolas1,


Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée


Dominique

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Bonjour,

Je rencontre la même problématique, j'ai reçu une nouvelle SIM car la précédente est défectueuse mais impossible de l'activer...

Pauline

Bonjour @pchaussarot

Je suis navrée de ce désagrément et suis ravie de pouvoir vous apporter mon aide. 

Pour ce faire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien : 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Maeva.

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Bonjour 

J'ai reçu ma nouvelle carte sim et impossible de l'activer. Pourriez-vous m'apporter votre aide s'il vous plaît?

 

Merci Christophe

 

 

 

 

 

Peut-on activer ma carte sim 

merci

En disant bonjour et en lisant les courriels et le livret, ça se passe très bien.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
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Bonjour, 

J'ai réussi à activer ma ligne hier par téléphone ( nouveau client), mais aujourd'hui je ne peux toujours pas appeler ni envoyer de SMS....

La portabilité était hier. Bon j'avais oublié d'activer ma ligne quelques jours avant. 

Dans combien de temps pourrais-je téléphoner svp?

Par avance merci 

Bonjour @Nelly07 

 

On ne sait jamais, retentez la procédure d'activation aujourd'hui, et/ou redémarrez votre mobile.

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