Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai souscrit une offre mobile Sosh, j'ai reçu la carte SIM et toutes les informations pour l'activation. J'essaye d'activer la carte SIM depuis plusieurs jours !! et à chaque tentative (nombreuses) j'ai un message d'erreur. Pour l'activation au 740, je dois entrer un code mentionné sur ma première facture...que je n'ai pas encore puisque nouveau client .Avez vous des informations sur comment résoudre ce type de problème? je ne trouve pas de liens ou de téléphone vers un contact ou une hotline, et les infos dispensées sur le site sont très généralistes et ne mènent à rien.
Mille mercis
Bonjour @Cathou34140,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
Bonjour @Gillet6,
Afin de vous apporter mon aide pour l'activation de votre ligne je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à vos cotés et vous souhaite une bonne journée.
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Legolas1,
Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Je rencontre la même problématique, j'ai reçu une nouvelle SIM car la précédente est défectueuse mais impossible de l'activer...
Pauline
Bonjour @pchaussarot,
Je suis navrée de ce désagrément et suis ravie de pouvoir vous apporter mon aide.
Pour ce faire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
J'ai reçu ma nouvelle carte sim et impossible de l'activer. Pourriez-vous m'apporter votre aide s'il vous plaît?
Merci Christophe
Peut-on activer ma carte sim
merci
En disant bonjour et en lisant les courriels et le livret, ça se passe très bien.
Bonjour,
J'ai réussi à activer ma ligne hier par téléphone ( nouveau client), mais aujourd'hui je ne peux toujours pas appeler ni envoyer de SMS....
La portabilité était hier. Bon j'avais oublié d'activer ma ligne quelques jours avant.
Dans combien de temps pourrais-je téléphoner svp?
Par avance merci
Bonjour @Nelly07
On ne sait jamais, retentez la procédure d'activation aujourd'hui, et/ou redémarrez votre mobile.
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