le 29-09-2021 17:33
Bonjour,
J'ai souscrit une offre mobile Sosh, j'ai reçu la carte SIM et toutes les informations pour l'activation. J'essaye d'activer la carte SIM depuis plusieurs jours !! et à chaque tentative (nombreuses) j'ai un message d'erreur. Pour l'activation au 740, je dois entrer un code mentionné sur ma première facture...que je n'ai pas encore puisque nouveau client .Avez vous des informations sur comment résoudre ce type de problème? je ne trouve pas de liens ou de téléphone vers un contact ou une hotline, et les infos dispensées sur le site sont très généralistes et ne mènent à rien.
Mille mercis
le 30-09-2021 12:07
Votre ligne est bien en service avez-vous essayé d'émettre un appel?
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-09-2021 11:13
Bonjour @Bruno693,
Afin de vous apporter mon aide pour l'activation de votre carte sim], je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 30-09-2021 11:53
Je vous remercie pour les informations communiquées en message privé.
Je consulte vitre dossier et je reviens vers vous en privé.
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 30-09-2021 12:07
Votre ligne est bien en service avez-vous essayé d'émettre un appel?
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 30-09-2021 14:30
@Jessica_H a écrit :Votre ligne est bien en service avez-vous essayé d'émettre un appel?
Jessica
Bonjour,
Oui, je viens d'essayer d'émettre un appel et cel
le 30-09-2021 14:32
Bonjour,
Oui, je viens d'essayer d'émettre un appel et cela fonctionne parfaitement.
Merci beaucoup pour votre aide et votre réactivité.
Bien Cordialement,
Viviane ZANETTI
le 30-09-2021 15:06
J'ai exactement le même problème ! Le courrier de bienvenue de Sosh demande de me munir du n° de portable provisoire et du n° de client. Mais quand j' appelle le 0800 100 740 pour la mise en service, on me demande le n° de portable provisoire et le code secret à 4 chiffres mentionné dans la dernière facture... que je n'ai pas : je suis nouveau client !
C'est à désespérer. J'essaie depuis jours et c'est toujours le même scénario. SOS !!!
le 01-10-2021 13:34
Bonjour @Lesel,
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande et vais vous apporter mon aide.
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je pourrais ainsi vous épauler pour la mise en service de votre ligne mobile.
En attente de votre retour, je vous souhaite une excellent journée
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 02-10-2021 20:56
Idem nouveau client pas de facture pas de code
le 06-10-2021 14:52
Bonjour @Lesel
Je vous remercie pour vos coordonnées confiées en privé.
Super nouvelle que de lire que vous êtes parvenue à activer votre carte sim, j'en suis ravie.
Concernant votre code pin, si vous ne l'avez pas modifié à la mise en service de votre carte sim, effectivement c'est celui associé au premier démarrage, précisé dans le courrier de bienvenu.
Rassurez-vous si toutefois vous vous trompiez lors de la saisie à plusieurs reprise, nous pourrons vous accompagner dans le déblocage de votre sim grâce au code Puk.
Sachez que vous pouvez également le retrouver sur le support physique de votre carte sim.
Je reste à vos cotés si vous en éprouvez le besoin,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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