le 28-04-2021 20:16
Bonjour, je n arrive pas activer ma carte multi sim ni en ligne ni via le 740!
J ai essayé de joindre le service client mais attente de plus dune heure et plus personne après 20h!!!!
J ai besoin de mon internet dès demain car cours en visio pour mon fils!...
le 29-04-2021 08:48
Bonjour @Mimine21
Afin de pouvoir vous sortir de ce micmac, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom ainsi que votre n° de ligne principale.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-04-2021 08:48
Bonjour @Mimine21
Afin de pouvoir vous sortir de ce micmac, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom ainsi que votre n° de ligne principale.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-04-2021 18:56
Mélanie Cellier
le 30-04-2021 09:08
Bonjour @Mimine21
après consultation de votre dossier, je vous que vous avez contacter notre service chat qui a fait le nécessaire concernant votre multi SIM.
Pouvez-vous nous confirmer que le service est fonctionnel à ce jour ?
jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !