le 28-06-2018 14:11
le 05-06-2020 09:11
Bonjour @Sosh0208 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-06-2020 17:14
Bonjour,
J'ai besoin de cette option conférence téléphonique s'il vous plaît...
Pourriez-vous l'activer.
Merci d'avance.
Cordialement
le 01-07-2020 18:37
Bonjour,
je souhaite profiter du mode conférence téléphonique. La fonctionnalité semble malheureusement désactivée pour le moment.
quelle est la marche à suivre ?
Merci d’avance,
James
le 01-07-2020 19:03
Bonjour @James771
Cette fonction s'active automatiquement 60 jours après souscription.
13-08-2020 16:26 - modifié 13-08-2020 16:28
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
Et aussi son num de CB, son adresse perso et surtout ses dates de départ / retour en vacances ! Quel gag !!!
le 13-08-2020 18:09
Bonjour déjà !
Bah, non ! Uniquement les infos nécessaires pour consulter le dossier et être certain que ce soit bien le bon interlocuteur.
le 13-08-2020 20:35
Bonjour et bonsoir, pardon.
Il faudrait savoir : soit c'est automatique après 60 jours (ou 2 mois) et dans ce cas-là il n'y a besoin d'aucune information, soit ça n'est pas automatique et dans ce cas-là il faudrait nous l'indiquer clairement, de sorte que ceux qui l'affirment comprennent qu'ils sont dans l'erreur (et que ceux qui lisent comprennent que ce n'est pas la bonne formule :).
À moins qu'il n'y ait deux formules simultanées (ou plus), dépendant du forfait ?
Bref, le plus simple serait encore d'énoncer la règle ou les règles, ainsi chacun pourra composer avec sa situation personnelle sans être obligé de vous donner des informations du type de celles que vous demandez (et qu'en général on conseille vivement de ne pas donner justement...).
Si vous savez préciser la règle ou les règles, merci de le faire à moins que ce ne soit trop compliqué ? J'ai regardé les CGV Sosh cet après-midi, j'ai vu la mention des options "signal d'appel " et "double appel", mais je n'ai pas vu "conférence"...
Une excellente soirée :))
Pour mémoire, docs de référence consultés :
https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_cfis_1978.pdf
https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_cfis_3942.pdf
https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_cg_1959.pdf
https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_fit_1977.pdf
https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_cg_2412.pdf
le 17-08-2020 14:57
La conférence téléphonique s'active automatiquement 2 mois après l'activation de la ligne.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 23-08-2020 08:57
Bonjour, excellent et facile ce sujet est donc en fait "clos" et la seule information nécessaire pour répondre à quelqu'un, c'est la date du début de son contrat et nulle autre information personnelle. OK. Merci buen et très bon WE 👍
21-09-2020 11:42 - modifié 21-09-2020 11:44
Bonjour,
Après plusieurs années chez sosh, j'ai passé quelques mois chez la concurrence, et suis maintenant de retour. J'ai urgemment besoin du mode conférence. Est-il possible s'il vous plaît de me l'activer manuellement ?
Merci pour votre aide.