le 11-05-2020 12:37
Bonjour,
J'ai utilisé un samsung S8 pour pouvoir activer l'eSIM de ma Samsung Galaxy Watch active 2 4g. Sur l'application galaxy wearable j'ai ce message qui apparaît "Le réseau Orange n'est pas pris en charge sur votre montre." J'ai un forfait Sosh édition limitée 80go. Y-a-t'il quelque chose à faire ?
Merci.
le 12-05-2020 15:48
Bonjour @Stéphane91800
Pouvez-vous nous indiquer si votre montre à été acquis en France métropolitaine et sur quel site interne ou boutique ?
Jey
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le 12-05-2020 18:48
Bonjour @G_remy
J'ai acheté ma montre sur le site de SFR.
Et l'activation avait bien fonctionné sur leur réseau.
le 13-05-2020 08:24
Bonjour @Stéphane91800
Je vous invite à vérifier que tous les profils ont bien été supprimés sur votre montre.
De plus pouvez-vous m'informer si les services VoLTE et appels Wi-Fi sont bien fonctionnels sur votre téléphone ?
Jey
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le 13-05-2020 16:09
Non la volte et la vowifi non pas l'aire d'être activer sur ma ligne.
le 13-05-2020 16:27
@Stéphane91800
Pouvez-vous e communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile afin de consulter votre dossier ?
Jey
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le 13-05-2020 16:31
C'est envoyé.
le 13-05-2020 18:38
Bien reçu, je regarde et reviens vers vous. ^G
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