annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation e-sim Galaxy watch active 2 4g

Stéphane91800
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai utilisé un samsung S8 pour pouvoir activer l'eSIM de ma Samsung Galaxy Watch active 2 4g. Sur l'application galaxy wearable j'ai ce message qui apparaît "Le réseau Orange n'est pas pris en charge sur votre montre." J'ai un forfait Sosh édition limitée 80go. Y-a-t'il quelque chose à faire ?

Merci.

7 réponses7

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Stéphane91800 

Pouvez-vous nous indiquer si votre montre à été acquis en France métropolitaine et sur quel site interne ou boutique ?

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Stéphane91800
Sosheur occasionnel

Bonjour @G_remy 

J'ai acheté ma montre sur le site de SFR.

Et l'activation avait bien fonctionné sur leur réseau.

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Stéphane91800 

Je vous invite à vérifier que tous les profils ont bien été supprimés sur votre montre.

De plus pouvez-vous m'informer si les services VoLTE et appels Wi-Fi sont bien fonctionnels sur votre téléphone ?

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Stéphane91800
Sosheur occasionnel

Non la volte et la vowifi non pas l'aire d'être activer sur ma ligne.

G_remy
Webconseiller

@Stéphane91800 

Pouvez-vous e communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile afin de consulter votre dossier ?

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Stéphane91800
Sosheur occasionnel

C'est envoyé. :Content:

G-rom
Webconseiller

Bien reçu, je regarde et reviens vers vous. ^G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !