annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation eSIM Galaxy Watch Active 2

JuicyJ67
Sosheur

Bonjour,

 

J'ai essayé d'activer l'eSIM sur ma montre 4G Galaxy Watch Active 2 depuis l'application Galaxy Wearable avec mon Samsung Note 10 (comme décris dans la procédure sur le site Orange.fr). Mais je me retrouve avec le message d'erreur disant que l'option Multi-SIM et eSIM n'est actuellement pas disponible dans mon forfait. Pourtant j'ai un forfait 4G Sosh non bloqué.

 

Pouvez-vous y remedier svp?

 

Jeffrey

132 réponses132

JustineT
Webconseiller

Bonjour @ElBabouns 

Quelle est la marque et le modèle de votre mobile ?
Pouvez-vous me communiquer par message privé votre numéro de mobile ?

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maris-S
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai exactement la même erreur, 15 jours et j'ai tout essayé.

Comment procéder pour la mise à jour de la ligne ?

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Maris-S ,


Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

J’ai fait l’achatd’une galaxy active 2 watch incompatible avec le huawei mate 20 lite (connexion wifi impossible).

J’envisage l’achat d’un Samsung A50 %compatible. J’ai changé de forfait pour le promotionnel un an à 9,95€. La esim serat-elle obtenue à partir du nouveau mobile Samsung ??

Merci de votre aide.

François

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour, la eSim sur Galaxy Active 2 fonctionnera avec votre Samsung.Voir ce lien: https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/montres/samsung/samsung-galaxy-w...  


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

padagwan
Sosheur

Bonjour,

 

Je rencontre un problème similaire en essayant d'activer ma Galaxy Active 2 via mon Galaxy S8.

Pouvez-vous m'aider ?

 

Merci pour votre aide !

Padagwan

Bonjour, 

Même problème pour moi, cela m'écrit comme message que :

"Le réseau Orange n'est pas pris en charge sur votre montre"

Pouvez-vous m'aider svp ?

Cordialement 

Sébastien 

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@padagwan ,


Pouvez-vous m'expliquer plus en détail votre problème?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

Lorsque je tente de m'abonner en 4g esim via mon s8 pour ma galaxy watch active 2 4g, j'ai un message m'indiquant que je ne peux pas m'abonner (message identique à ceux des autres personnes sur ce post)

Visiblement vous pouvez resoudre le pb .

Merci

Padagwan 

Bonjour, 

Lorsque je tente de m'abonner en 4g esim via l'appli Galaxy Wear de mon samsung galaxy s8 pour ma galaxy watch active 2 4g, j'ai le message d'erreur suivant : 

"Option Multi-SIM Appels & Internet eSim

L'état de votre offre ne vous permet pas actuellement de bénéficier de l'option Multi-Sim Appels & Internet eSim.

Veuillez réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, merci de contacter le service client."

 

Visiblement vous avez résolu le problème sur d'autres post.

 

Merci

Padagwan