Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, j'ai un problème avec l'activation de la esim pour ma galaxy watch 4g. J'ai le forfait serie limité sosh 80go et lorsque je suis l'étape pour l'activation de la esim sur l'application wearable cela m'affiche comme message "oops une erreur est survenu..."
J'ai un galaxy note 8
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce souci ?
Cordialement
Bonjour @Amine952
Pouvez-vous faire un arrêt/marche du mobile et de la montre et essayer à nouveau ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
J'ai fait ca une dizaine de fois depuis la semaine derniere et rien n'y fait, l'option appel VoLTE est bien activé dans mon téléphone, de plus la semaine derniere j'ai eu une conseillere au téléphone qui m'a dit que le souci serait regler en 24h or là il n'en est rien
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Amine952
Le mobile et la montre ont-ils été acquis en boutique ou sur internet ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @G_remy Ils ont été acquis sur internet mais ce sont des versions français
@Amine952
afin de me renseigner, pouvez-vous me communiquer le n° de série de votre montre ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@G_remy voici le numero de série de la montre : R5AMB008H6E
Pouvez-vous supprimer l'application Samsung Wearable et la réinstaller?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@Thierry-G bonjour, je viens de faire cette manipulation et le problème persiste
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !