Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Activation sim

Bonjour à tous 

j ai reçu ma carte SIM et j ai reçu un sms pour activer ma SIM pour la portabilite de mon numero

j ai essayer plusieurs fois mais sa ve pas 

j ai donc fait par le Echat demander à activer je pence que ses fait mais pourquoi j ai reçu plusieurs heure après un sms pour activer ma SIM pour la portabilités 

comment je peut savoir si ses bon 

quel qu un pourrait m aider svp 

 


Solutions approuvées

Bonjour @Gregorydu59  et merci pour ces informations.

Je vous confirme que votre portabilité est prévue pour le 30/06 et que votre SIM est bien activée depuis le11/06.
Arrivez-vous à utiliser votre numéro temporaire? Avez-vous du réseau ?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Je vien de retenter sur au 0800 100 740 et sa ne ve ve pas activer contacter contact soch je ses pas quoi

sa ve dire que ses activer ou pas svp je voudrai pas perdre mon numéro de tel 

comme la portabilités et prévu pour le 30 juin 

 

merci à tous

Bonjour @Gregorydu59 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Gregorydu59  et merci pour ces informations.

Je vous confirme que votre portabilité est prévue pour le 30/06 et que votre SIM est bien activée depuis le11/06.
Arrivez-vous à utiliser votre numéro temporaire? Avez-vous du réseau ?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui ses bon j ai du réseau et je peut téléphoner 

 

à ses cool merci à vous 

Parfait, je suis ravie pour vous. Je reste disponible, si besoin!

Excellente journée, 

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour jai recu ma carte sim et jarrive pas a lactive pouvez vous maidez svp

Bonjour @d


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- Les 13 chiffres à l' arrière de votre sim


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour