le 14-06-2020 09:46
Bonjour à tous
j ai reçu ma carte SIM et j ai reçu un sms pour activer ma SIM pour la portabilite de mon numero
j ai essayer plusieurs fois mais sa ve pas
j ai donc fait par le Echat demander à activer je pence que ses fait mais pourquoi j ai reçu plusieurs heure après un sms pour activer ma SIM pour la portabilités
comment je peut savoir si ses bon
quel qu un pourrait m aider svp
le 16-06-2020 09:35
Bonjour @Gregorydu59 et merci pour ces informations.
Je vous confirme que votre portabilité est prévue pour le 30/06 et que votre SIM est bien activée depuis le11/06.
Arrivez-vous à utiliser votre numéro temporaire? Avez-vous du réseau ?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
14-06-2020 09:54 - modifié 14-06-2020 09:56
Je vien de retenter sur au 0800 100 740 et sa ne ve ve pas activer contacter contact soch je ses pas quoi
sa ve dire que ses activer ou pas svp je voudrai pas perdre mon numéro de tel
comme la portabilités et prévu pour le 30 juin
merci à tous
le 15-06-2020 14:37
Bonjour @Gregorydu59
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-06-2020 09:35
Bonjour @Gregorydu59 et merci pour ces informations.
Je vous confirme que votre portabilité est prévue pour le 30/06 et que votre SIM est bien activée depuis le11/06.
Arrivez-vous à utiliser votre numéro temporaire? Avez-vous du réseau ?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-06-2020 10:05
Oui ses bon j ai du réseau et je peut téléphoner
à ses cool merci à vous
le 16-06-2020 11:12
Parfait, je suis ravie pour vous. Je reste disponible, si besoin!
Excellente journée,
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-08-2020 19:55
bonjour jai recu ma carte sim et jarrive pas a lactive pouvez vous maidez svp
le 21-08-2020 17:31
Bonjour @d
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- Les 13 chiffres à l' arrière de votre sim
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !