le 19-07-2021 19:35
Bonjour !
J'ai reçu un sms d'alterte hier que pour retrouver l'usage de ma ligne, il faut appeler le 3976.
Le problème c'est que je ne peux plus effectuer d'appels ni sms et pas de données mobiles. J'ai essayé de contacter un conseiller par chat, on m'a demandé de redémarrer le téléphone mais ça ne fonctionne toujours pas.
P.S: Je n'ai oas de facture impayée aussi il me semble donc je ne comprends pas la raison de cette coupure.
Merci à tous
le 20-07-2021 09:01
Bonjour @And2807,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérémy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-07-2021 15:11
Bonjour @And2807,
Je vous ai apporté une réponse en privé.
Je vous souhaite une bonne journée.
Florian
le 23-07-2021 15:32
@And2807,
Votre demande a été transmise le 21 juillet au service dédié.
Cette demande peut prendre au moins 10 jours à être traitée compte tenu d'un grand nombre de demandes actuellement.
Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience.
Je vous souhaite une bonne journée.
Florian