le 05-04-2022 09:50
Bonjour,
Je me présente je suis un ancien client Sosh. J'étais très satisfait par la qualité de service le temps que je suis resté chez vous. Mais j'ai pour mon plus grand malheur changé de fournisseur et aujourd'hui ça me crée une problématique dont je me serai bien passé !
J'ai actuellement un problématique de compte google, puisque leur robot s'évertue à vouloir m'envoyer un code de validation sur mon ancien numéro !!!!!!
Du coup je me pose la question de savoir, vu que ce numéro n'a pas encore été réattribué s'il serait possible de rouvrir un ligne chez vous pour le réactiver ?
Je jette une bouteille à la mer haha...
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
Cordialement,
Christophe
le 05-04-2022 10:21
Bonjour,
Si tu as résilié sans portabilité du numéro, ce numéro est définitivement perdu.
05-04-2022 10:27 - modifié 05-04-2022 10:28
Ok, merci d'avoir pris le temps de me répondre (pas comme gogole.com).
Bonne journée.
Cordialement,
Christophe