annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ancien forfait et numero non attribue

Christohapm
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Je me présente je suis un ancien client Sosh. J'étais très satisfait par la qualité de service le temps que je suis resté chez vous. Mais j'ai pour mon plus grand malheur changé de fournisseur et aujourd'hui ça me crée une problématique dont je me serai bien passé !

 

J'ai actuellement un problématique de compte google, puisque leur robot s'évertue à vouloir m'envoyer un code de validation sur mon ancien numéro !!!!!!

 

Du coup je me pose la question de savoir, vu que ce numéro n'a pas encore été réattribué s'il serait possible de rouvrir un ligne chez vous pour le réactiver ?

 

Je jette une bouteille à la mer haha... 

 

Merci d'avance pour toutes vos réponses.

 

 

Cordialement,

Christophe

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Si tu as résilié sans portabilité du numéro, ce numéro est définitivement perdu.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Christohapm
Aspirant sosheur

Ok, merci d'avoir pris le temps de me répondre (pas comme gogole.com).

 

 

Bonne journée.

 

 

Cordialement, 

Christophe