Appel wifi mauvaise qualité

Pascontent55
Sosheur

Bonjour,

La qualité des appels wifi est très mauvaise, coupure pendant les appels, impossible d'envoyer des sms, et ce depuis plusieurs jours....

Inutile de me dire d'éteindre et de rallumer le téléphone, et oui il est compatible puisque parfois ça marche !

Quand je paie mon abonnement, il n'y a pas de problème pour les prélèvements, j'attends d'ORANGE un service à la hauteur du prix demandé.....

Merci de faire le nécessaire rapidement afin de faire cesser ce dysfonctionnement 

Bien cordialement 

7 réponses7

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Pascontent55 

Afin de voir cela ensemble je vous invite à nus communiquer vos nom, prénom,n° de ligne mobile ainsi que marque et modèle de votre téléphone par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/34333



Bonne journée.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G_remy
Webconseiller

@Pascontent55 

Après vérification, nous ne détectons pas d'anomalie sur votre dossier, une mise à jour de votre ligne à toutefois été effectuée. Je vous invite à patienter 24h puis de faire un arrêt/marche du téléphone et de tester. 

Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à tester vos appels Wi-FI avec une seconde source Wi-Fi (autre que votre box internet).

Bonne journée.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je vais donc attendre demain....

Mais, je doute un peu de cette solution.....

Merci

Cordialement


Bonjour,

J'ai le même problème que

@Pascontent55 

Ou d'autres que j'ai pu lire sur le forum.


Jusqu'à il y a peu, aucun souci avec mes appels wifi via mon Huawei psmart 2019.

Or, cela fait quelques temps que je ne peux plus passer d'appels en wifi. Mes correspondants m'entendent bien, mais moi presque pas, la communication est de très mauvaise qualité.

J'ai fait le test réseau, aucun problème détecté, et j'ai fait l'analyse du téléphone avec mise à jour et redémarrage mais rien n'y fait.

Pouvez-vous m'aider svp (je ne capte pas le réseau à l'intérieur de mon appartement, et sans les appels wifi je suis injoignable...).

Merci d'avance.

Nota : même problème pour mon compagnon, qui captait très bien jusqu'ici lui aussi

JustineT
Webconseiller

Bonjour @GC16 

Votre compagnon possède-t-il le même mobile?
Faîtes-vous également ce constat lorsque vous êtes connectés à un autre WiFi que le votre?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour


@JustineT  a écrit :

Bonjour @GC16 

Votre compagnon possède-t-il le même mobile?
Faîtes-vous également ce constat lorsque vous êtes connectés à un autre WiFi que le votre?

JustineT


Mon compagnon a un Huawei mais pas le même modèle.

Nous captons très bien en dehors de chez nous, mais je ne sais pas si nous sommes en appels wifi ou sur le réseau (puisque je capte très bien le réseau Orange en dehors de chez moi)

G-rom
Webconseiller

Bonjour, 
N’hésitez pas à effectuer un redémarrage de la box également avant de tester à nouveau. 
G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !