le 18-11-2018 14:03
Bonjour,
Tout est dans le titre.
Depuis vendredi 16 novembre, je ne peux plus envoyer de sms, ni en recevoir. Je peux téléphoner mais je ne peux plus recevoir d'appel.
Je suis cliente depuis juillet, sans souci, mon fils est client depuis avril et lui il recoit les appels et sms ok.
J'ai changé de téléphone et c'est pareil.
Je ne peux pas relier mon compte à celui de mon fils car ils envoyent un code par sms sur mon numéro et comme je ne les recois pas ?
Un peu d'aide serait sympa. Merci d'avance.
le 18-11-2018 14:31
le 18-11-2018 14:35
Merci de votre lien mais je ne peux pas m'en servir car je ne peux pas recevoir de sms !!
Mon fils ayant un compte je n'ai pas ajouter mon contrat, et maintenant je ne peux pas le faire car code sms et je ne les recois pas.
18-11-2018 14:43 - modifié 18-11-2018 14:43
Si vous n’avez jamais eu accès à votre propre compte client dans ce cas il faut contacter le tchat à partir de demain 8h
il est fortement conseillé d’avoir accès à son espace client en créant sont propre mot de passe.
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